Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 11:13

Gif trouvé sur le magnifique blog de ??? cliquez vite sur l'image !

Coucou, mes ami(e)s,

Comme je prends beaucoup de plaisir à réaliser les ouvrages de ma collection "Fer Forgé",
j'ai réalisé de nouveaux colliers...

Je vous montre celui que j'ai fait pour ma puce, qui en est très fière :


quant aux autres... vous pouvez les découvrir dans mon atelier vente.
Car ça y est, le rayon "accessoires & bijoux" est ouvert !!!

J'en profite pour vous annoncer qu'il y a aussi de nouveaux ouvrages
au
rayon "marque-page"
Ah bah non, y'en a plus... ils sont vendus !

clic sur l'image = balade chez Hookinette


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ttes les créations que j'ai vues sont vraiment très jolies ! Bonne continuation !!
Répondre
C
<br /> Bonjour et bienvenue !<br /> Merci pour ce petit mot gentil. Je file voir ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
je trouve que tu reussi bien tes colliers et ça deviendra ta signature car c'est  typiquement casse bonbec bravo ma belle
Répondre
B
Si si si je lis, je commente, mais le haut du blog est long à passer, c'est juste une info, lol bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai modifié la disposition des "textes libres".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ben dis donc, faut vouloir te lire hein ma belle, avant d'arriver à ton article je suis à la moitié de la page passée, lol!Superbe ce petit point, je vais arriver à tout lire lol!!!!Bisousssssssssss
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil. Mais tu peux gagner du temps en ne commentant pas TOUS les articles que tu liras (même si tes comm' me font toujorus plaisir).<br /> <br /> <br />
G
très joli collierje te souhaite bonne chance pour ta boutique!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci bien, Gigi ! j'avoue, oui, je suis productive au crochet, en ce moment...<br /> Et comme mes créations plaisent ça me motive à continuer !<br /> <br /> <br />
O
encore de bien jolies créations dans tes ateliers !!bisous et bonnes ventes !!  
Répondre
H
comme ton comm' est gentil mais c'est trop fastoche d'être radieuse dans une robe faite par une grande créatrice qu'est ma cousine Parfum du ciel. J'adore l'idée de ton homme de faire une écharpe de portage free pour ma Lili je vais y cogiter grace à toi
Répondre
C
<br /> Waouh, trop contente que tu sois passée chez moi !<br /> Tu vois, mon univers crochet est très différent du tien, mais j'aime bien aller regarder ce que tu fais (et tes copines de bidouille aussi, car je visite tes liens).<br /> <br /> <br /> Mon mari est ravi que tu aimes son idée d'écharpe de portage, mais ça risque quand même d'être complexe (avec le tissu qui doit être solide mais assez souple pour être tortillonné, noué...)<br /> <br /> En tout cas, si tu y parviens, fais-moi signe ! Elle arrive quand, ta p'tite Lili ?<br /> <br /> <br />
A
Très mignon ce collier, je vais aller faire un tour dans les nouveautés !! bisous
Répondre
C
<br /> Eh bien bonne balade !<br /> <br /> <br />
L
trsè joli ce collier
Répondre
C
Il est vraiment super chouette
Répondre
M
boudu! c'est une vraie production en série!!!! en tous les cas ils sont super originaux tes colliers bravo!
Répondre
C
<br /> eh oui, en toute modestif, j'aime beaucoup ce motif. Et comme il semble plaire aussi, j'en profite !<br /> <br /> <br />
D
ben dis donc tu n'as pas chômé !
Répondre
L
il est superbec'est normal que cécile l'adore
Répondre
C
<br /> Merci, Leti. Pour l'instant, j'ai de la chance, Cécile admire presque tout ce que je fais... ça changera dans quelques années !<br /> <br /> <br />
P
woawwwwwwwwwwwwww super bravo bon dimanche bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Pina !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.