Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:43

gif trouvé chez Hookinette

Maintenant que mon appareil photo fonctionne à nouveau, je vais pouvoir vous remontrer les quelques créations que j'ai faites ces derniers temps.

Avec la rentrée scolaire, forcément, elles sont moins nombreuses !

Voici un nouveau marque-page aéré, couleur de l'espoir, ou de l'Irlande, qui est allé se poser sur une page de l'Encyclopedia Britanica de 1963 que Mari Chéri nous a offerte dans un salon des antiquaires, il y a bien 7 ou 8 ans déjà.

Un petit clic sur la photo vous mènera vers l'atelier-vente marque-page.




Bon samedi à vous tous/toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurais bien besoin d'un marque page en ce moment comme celui-ci... La couleur et le style ferait son effet dans mon salon entre un bon gros bouquin d'hiver que je pourrais savourer pendant des jours.... Halala j'aimerais passer du temps au coin d'un bon feu!!!! Je m'éloigne mais j'aime beaucoup toute la collection!!!!
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage et pour ce gentil message.<br /> Sans vouloir pousser à la vente, le marque-page en question est toujours disponible.<br /> <br /> <br />
K
il est super joli ce marque page la couleur aussi bravo à toi et bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> Merci bea   ucoup, Katty. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
L
il est superbe
Répondre
G
bonsoir ma bellesuperbe marque page ! bravo ! je te souhaite une agréable soirée! gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma Gypsy ! Grosses bises<br /> <br /> <br />
L
Merci pour tes toujours si gentils passages !!! "colonnes éthérées" tu dis ? C'est plus joli que "formolées". Pouah, nulle que je suis !!! ♥♥♥
Répondre
C
<br /> pfiou, tu me fais bailler comme une huître avec ton histoire de formol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très très beauBisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci ma douce. Ravie que celui-llà aussi te plaise !<br /> <br /> <br />
M
ça fait plaisir de retrouver tes créations. ce fil est vraiment sympa.
Répondre
C
<br /> Merci, j'avoue que j'avais peur de perdre des visiteurs (et donc , des p'tits mots gentils) à force de ne plus pouvoir vous montrer mes ouvrages.<br /> <br /> <br />
A
Il est bien joli , et la couleur est parfaite ...bonne journéeabeille
Répondre
C
<br /> Merci mon abeille, c'est gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Mais non, suis pas comme certaines à râler sur tout, lol, non juste qu'en voyant ta deuxième nl, je pensais que lien vers l'article serait dedans, pour ne pas avoir à ouvrir la page de mon blog lol!Avec la journée d'hier suis à la bourre, encore trois colis à aller chercher à la poste, et justement ce jour là que ob merde.........
Répondre
B
Vi je sais, mais c'est plus facile d'aller dans ma liste de liens et de venir via mon blog lol! SInon j'ai renvoyé la nl en mettant le vrai lien sur la nl.............
Répondre
C
<br /> Rhooooo, mais alors ça veut dire que tu râles juste pour le plaisir ! T'as raison, on n'a que les p'tits bonheurs qu'on se donne... (^-^)<br /> <br /> <br />
M
joli modèle jolie couleur un de plusq dans ta jolie boutique bon samedi et bises de malélé
Répondre
C
<br /> Merci pour tous ces jolis mots, Ma lélé !<br /> <br /> <br />
M
Je le trouve super beau!
Répondre
C
<br /> Merci Mamancoq ! Bon samedi.<br /> <br /> <br />
K
Éthérée ! Ce mot est oxygéné....KLC
Répondre
C
<br /> Peut-être... mais sache qu'oxygéné ou pas, je ne suis pas péroxydée... brune de chez charbon, la Casse-bonbec !<br /> <br /> <br />
B
Faut vouloir venir aujourd'hui! Lol pas de lien, et dans ta nl non plus........hihihih!Une superbe création, qui se fait très océanique!!!!!
Répondre
C
<br /> Evidemment que je n'ai pas mis de lien dans ma newsletter, puisque j'ai précisé qu'il fallait copier l'adresse complète du blog. Et ceci vaut pour TOUS les blogs !<br /> <br /> <br />
D
bonjour toujours aussi beau ce crochet! je suis fachée avec le net j'ouvre une page sur deux déjà que j'ai beaucoup de retard alors pardon si je prend du temps pour venir et pour laisser des coms! pas toujours faisable! doux bisous dianou
Répondre
C
<br /> Merci, et ne t'inquiète pas pour la fidélité. Tu viens quand tu veux et quand tu peux !<br /> <br /> <br />
L
Super sympas ton marque page. j'adore la couleur, le point que tu as utilisé est très aéré. Euh... le clin d'oeil sur la page libellule me fait plaisir. Ah, pardon, tu ne l'avais pas fait exprés ! bon, c'est rien. Je le prends comme une pensée venant à moi. (ben oui, je suis un peu tournée sur moi-même. Non, non, pas du tout narcissique !). Bisou et bon week-end !
Répondre
A
Joli marque-page aux couleurs de l'espoir dans un beau livre ancien !Passe un bon weekend chez toi !!!
Répondre
P
Super comme d'hab, j'ai du prendre un autre chemin!! bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Pina.<br /> <br /> <br />
O
très joli aussi celui-là !!OB fait encore des siennes .. j'ai pris un chemin détourné pour arriver à ton article !bisous et bon week-end ! 
Répondre
C
<br /> Merci Annick. Oui, les liens, dans les notifications de nouveaux articles, débloquent depuis hier soir : en fait les adresses sont incomplètes et commencent à "article...." au lieu de commencer par<br /> le nom du blog !<br /> N'importe quoi !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.