gif trouvé dans le jardinoux de Danaou
Il y a quelques jours, j'ai étendu mon linge dehors, au soleil, le matin. Et même, j'ai laissé le bac en plastique dehors, sur la chaise pliante qui m'évite de me baisser sans arrêt.
Bah oui, je l'ai laissé parce que je me connais, avec ma p'tite tête... je suis bien capable d'arriver au séchoir à linge avant de me rendre compte qu'il faut un bac pour y mettre le linge... être tête-en-l'air, ça rend organisée. Enfin, parfois !
Manque de bol, l'après-midi, il a plu à torrents... tant pis ! j'ai attendu qu'il fasse à nouveau beau et que mon linge soit sec. Je suis allée le chercher, toute guillerette.
Cécile faisait de l'escalade dans le noisetier tout proche et me parlait pendant ce temps. J'ai dépendu un 1er drap (de 2 personnes), plié, mis dans la bassine, pareil pour le 2ème, tout en papotant avec Cécile.
Et puis j'ai continué à dépendre et empiler le linge dans le bac... et bé, devinez qui a dû étendre à nouveau ses 2 draps parce qu'ils étaient trempés, hein ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait de l'eau (de pluie, bien sûr) au fond du bac !
grrrrrrrrr, blonditude, quand tu nous tiens !!!