Bonjour,
Comme vous le savez, suite au partenariat avec Creavea, je me suis remise aux bracelets brésiliens. A peine avais-je montré mon bracelet zig-zag que j'avais une "commande" d'un proche : "un bracelet aux couleurs du Barça", le club de foot de Barcelone.
Recherche sur le net pour vérifier les couleurs, fouillis-fouillas dans mes cotons pour trouver les couleurs... ah, je n'ai rien qui convienne en coton à broder... tant pis, je vais le faire en coton à crocheter.
Mauvaise idée, celui-ci est moins résistant, et comme j'ai tendance à tirer fort et à bien serrer les nœuds, un fil a cassé... réparation, point de colle... argh, ça se voit quand même !
Enfin bref, il est terminé & validé, même si le bleu n'a pas la bonne nuance :
Le voici dans une "flaque" de lumière du canapé
Et à la lumière, de plus près (les couleurs sont plus réalistes sur cette photo)
Mon petit Frédéric en veut bien un rouge et noir (parce qu'il adore le rouge et ça va bien avec le noir et ça
fait mec, si, si ! c'est lui qui l'a dit, alors...)