Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 13:42

Bonjour-rainbow perles

 

 

J'ai une commande de 2 bracelets brésiliens, aux couleurs de la Catalogne et du Barça.... avec des rayures droites, en longueur, et non pas en diagonale.

 

Je n'ai rien trouvé à propos de ce genre de rayures ni dans mes modèles, ni sur internet alors j'ai triché. J'ai fait un essai en bleu marine et blanc cassé, avec des petits bracelets ronds juxtaposés et reliés régulièrement les uns aux autres.

 

Voici le résultat en cours de travail :

 

 

Black-White_lines0-copie-1.JPG

 

 

 

 

Et le voici terminé et porté (sur mon poignet le temps d'une photo ; ensuite je l'ai offert à ma fille)

 

 

Black-White_lines1.JPG

 

 

 

 

Le résultat a plu, donc j'ai l'aval pour faire les bracelets "Catalogne-Barça" de cette façon. Voici le début du premier :

 

Catalogne1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et ben dis donc on ne t'arrête plus !... et si en plus tu as des commandes alors !!! Attention méfie toi de la tendinite des doigts !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une commande qui vient d'Espagne, en plus ! bon j'avoue... c'est pour la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli et original !!!<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, tu fais plein de nouveaux beaux p'ti'trucs dis-donc!!!<br /> Quand tu l'auras finie, pourras-tu, s'il te plait, me dire combien tu as utilisé de pelotes pour faire la magnifique écharpe à la tresse? Merci pour le lien.<br /> Tien ta fifille passe en CM2? C'est comme ma Crapouillette. Je susi contente que la rentrée de tes pitchouns se soit bien passée. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une pelote de 100 Gr et j'en avais une autre, un peu entamée, pour l'écharpe à la tresse.<br /> <br /> <br /> Il faudra que ce soit suffisant car je n'en ai plus ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bracelet bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ma fille est ravie et le bracelet suivant a bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour les rayures en longueur effectivement pas évident ! j'aime bien le résultat<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet, j'ai cherché dans mon livre et sur internet, je n'ai rien trouvé. J'ai tenté d'inventer, c'était nul !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super beaux!!! bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes petits bracelets!!!Bises:)<br />
Répondre
F
<br /> et bien tu travailles avec art<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de quoi combler les fans :)<br />
Répondre
C
<br /> très joli et original bisous cath<br />
Répondre
H
<br /> très beau bisous<br />
Répondre
Z
<br /> une nouvelle passion!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un retour de flamme, plutôt, j'en faisais déjà il y a une 30taine d'années !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très bonne idée, je reviendrai voir quand mes yeux seront à nouveau au top (lol )!  Bravo  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.