Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 01:33

bonjour ciel feu

 

Un soir de décembre où je rentrais fatiguée, après une journée de cours + des conseils de classe et la route dans la neige, j'ai trouvé le dîner qui m'attendait au chaud (merci MariChéri !), les enfants qui se sont jetés sur moi et.... et.... une grosse enveloppe dans ma boîte à lettres.

 

Des cadeaux d'anniv "prolongé" de la part de Bidouillette.

Il y avait des CD  pour pouvoir faire des sapins ou d'autres bidouilles, une carte 3D faite main et qui scintille, et une belle et grande écharpe douce faite avec un fil large comme un lacet, aux nuances arc-en-ciel, qui ne me quitte guère depuis !

 

cadeaux2_Bidouillette.JPG

 

Quoi ? qu'est-ce que vous dites ? Vous voulez voir les cadeaux ? Karaaaaaann, viens montrer mes jolis cadeaux à mes copinettes !

 

cadeaux_bidouillette.JPG

 

Eh ben voilà, y'a qu'à demander. 


Encore merci, ma Bidouillette !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Fantastique Monique. Ces écharpes sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Oh fan, notre amie Bidouillette t'a joliment gâté. Cette écharpe est magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah voui, elle sait me gâter aussi, ma Bidouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Après tout ce temps, j'ai bien cru que tu ne les voulais pas.... Merci, et de rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée de t'avoir inquiétée. J'avais pas le temps pour les photos quand je les ai reçus, j'étais débordée et puis je me suis mise à les utiliser quotidiennement et j'ai oublié de faire les<br /> photos !<br /> <br /> <br /> Comme je le dis dans l'article, l'écharpe ne me quitte presque pas et elle est vraiment impeccable, elle me tient chaud comme il faut même par temps très froid. Ma mère l'a admirée aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle t a bien gatee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à Bidouillette et super les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et j'en ai oublié un !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superrrrrrrrrrrrrr!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> smack et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça m'a l'air d'être un sacré cossard ce Karann!! Mais il faut avouer qu'il aime les jolies choses!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Casse-Bonbec et passe un bon réveillon ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi, ma Billule ! Tellement cossard, mon chat, qu'il commence à faire du lard. D'ailleurs, on l'appelle souvent Garfield.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un très beau cadeau d'amitié et même ton chat y a pris goût hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, mon chat a bon goût, c'est un esthète !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et je crois bien qu'il a même adopté ton écharpe! c'est un connaisseur! Gros bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il aimerait bien l'adopter mais il peut toujours se brosser ! je ne la lui ai prêtée que le temps d'une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle ne te quitte plus cette belle écharpe ! attention elle plait aussi beaucoup à quelqu'un d'autre !!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon en famille bonne année et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, étant très frileuse et ayant souvent mal aux cervicales, je protège mon cou même à la maison, donc elle est souvent sur moi car elle va avec tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, c'est vrai et pourtant il existe beaucoup de personnes très dures. C'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et par périodes, je suis moi-même assez dure pour me protéger. J'essaye d'y remédier et apparemment, ça me réussit (avec mes enfants, mes élèves, et même avec mes migraines !)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pauvre Karann, tu lui en fais voir de toutes les couleurs !!! Quel est le chat ou bine même l'humain qui n'aime pas les douceurs? Tu peux me le dire, toi.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tout le monde aime la douceur, ça rendrait le monde tellement plus beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est bien jolie l'écharpe :) beau travail<br /> <br /> <br /> et le presentoir lol est tellement mignon<br /> <br /> <br /> je vous souhaite a toutes un excellent réveillon bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Dany. Passe une très belle fin d'année, et que 2011 te soit encore + belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super cette écharpe à la fourche c'est pas commun !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bidouillette ta bien gâtée, très jolie écharpe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'adore ces points de couleur et ce fil doux et bien chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette échape semble fort appréciée et tu auras des difficultés a la mettre sur tes épaules !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, aucune difficulté pour la reprendre tant que Karann n'est pas couché DESSUS !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme elle est originale cette écharpe ! Karam va te la voler! Mes chats me mordillent les miennes .<br /> <br /> <br /> Ces CD pour tes créations , sont-ils éventuellement à écouter ? Ou de la pub ? Judicieux en tout cas .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Karann aime tout ce qui est en tissu doux (polaire, jersey) ou en lainage, mais pas pour mordiller, juste pour dormir dessus et y imprimer non pas sa griffe mais ses poils.<br /> <br /> <br /> Dans les CD, il y a de la pub et de la musique (pas mon genre, Slipknot, je crois) mais je suppose que la musique est abîmée. J'avoue n'avoir même pas essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il faut réussir à les récupérer aussi, ces jolis cadeaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais ça n'a pas été difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie l'écharpe et ton chat a l'air de bien l'apprécier aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, il n'a pas trop eu le choix !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a bidouillette qui t'a superbement gatée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, elle y a mis tout son cœur !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.