Je vous avais montré les beaux fils que Cerise Violette m'avait offerts, comme ça, pour me faire plaisir.
J'ai très vite commencé à les utiliser : quelques mini-motifs de ma création, le 1er motif triangulaire au point de boucle dont je vous ai donné le tuto, des "liserons", des cœurs (toujours d'après le tuto de Katty72) montés sur porte-clé... que je me suis empressée de lui envoyer, ainsi que le coquelicot au crochet (je l'avais créé pour elle).
Et puis de la lavande rangée dans une enveloppe fait maison (une lingette décolor-stop),
puisqu'elle disait récemment, dans un de ses articles, ne pas en avoir eu suffisamment pour remplir son sachet en forme de cœur.
Je me doutais qu'elle utiliserait le triangle crocheté, pour customiser quelque chose. Je ne me trompais pas. Regardez la merveille qu'elle en a fait : un sachet de lavande triangulaire ! J'ai bien fait de laisser pendre les fils de début et de fin. Ca ne fait pas très soigné, mais ça lui a permis de faire l'attache. Je suis émerveillée par cette œuvre qui comporte des p'tits bouts de nous 2.
Vous en verrez plus sur son blog , car elle a littéralement mitraillé ces modestes présents.
Le pire, c'est que j'ai reçu de nouvelles pelotes de sa part, 1 jour ou 2 avant qu'elle reçoive mes cadeaux.... Car en voyant mon début de fichu (ou de châle, si j'ai assez de courage), elle a détricoté un ouvrage commencé avec sa dernière pelote de fil arc-en-ciel pour me l'offrir, avec un reste de fil rouge doré.
Entre le vert-argent et le rouge-doré, y'a de la déco de Noël dans l'air
!!!