Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 23:04

frederic_gypsy.gifm'a aidée à préparer un cadeau pour sa 2ème maîtresse (celle des jeudis et vendredi), Aurélie.

 

Un dessin de Frédéric

(un camion avec plein de roues lol)

Aurelie_dessin.JPG

 

Un napperon fait par Maman (d'après modèle)

Aurelie_napperon.JPG

 

Et pour finir, un bocal fermé par le napperon et comportant le dessin de Frédéric et un petit mot de Maman (les enfants ayant terminé leurs dessins au tout dernier moment, ils m'ont mise en retard pour partir au boulot et je n'ai pas eu le temps de passer un ruban dans le napperon, j'ai dû me contenter d'un élastique).

 

Aurelie_bocal.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> super !! en plus une Aurélie, elle le mérite surement bien !! Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui, bien sûr ! enfin, c'est justement la maîtresse avec laquelle Fred ne s'entend pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> idée géniale<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux, voilà une maitresse bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolis cadeaux "fait mains"<br /> <br /> <br /> bonne nuit biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très bonne idée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! tout simple mais ça fait son petit effet !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli cadeau ; la maitresse a du aprécier<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo l'artiste !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bien joli cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des cadeaux charmants qui seront appréciés..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cadeau venant du coeur très joliment présenté, c'est sûr elle a été touchée parce geste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est joli tout plein!! j'imagine la fierté dans les yeux de Frédéric quand il l'a offert à sa maîtresse!! bon lundi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le dessin et le contenant !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous faites une heureuse et çà c'est encore plus beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cadeaux à quatre mains ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'aime que les enfants participent au cadeau de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super!!! bravo ! bisoussss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a du être contente !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore tes présentations!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'essaye de changer d'une année dsur l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben pratique le camion de Frédéric, il peut rouler même au plafond! Quand à ton napperon, il est très beau; La maîtresse a dû être contente. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ça lui a plu. Le matin, les enfants allaient à la garderie : je les dépose dans la cour mais n'ai pas le temps d'aller dans la classe, et le soir, je n'ai pas vu cette maîtresse-là,<br /> donc je n'ai pas eu de retour.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau napperon bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime vraiment cette idée du petit pot avec dessins et petits mots dedans !! je trouve cela adorable... Et en plus le tout enrobé d'un joli napperon, c'est super !! le camion à plein de roues<br /> c'était pour aller plus vite vers la maitrese !!LOL!<br /> <br /> <br /> j'adore le commentaire de danaou "la confiture de merci" !! Trop bien !<br /> <br /> <br /> bravo à tous les deux.<br /> <br /> <br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a raison, Danaou : c'est exactement mon idée de départ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore un bien joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà s'appelle de la confiture de 'mercis' !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui ! Et avec le caractère de mon fils à l'école, elles en méritent, des mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sûr que maîtresse contente!!!! Le pot est génial et le camion peut mal de crever, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec toutes ses roues le camion doit rouler vachement plus vite que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est net ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle a été bien gâtée la maitresse Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à tous les deux!!!!! super le cadeau même ainsi!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> meme avec l'elastique la maitresse devait etre contente,bravo a toi et frederic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> meme avec l'elastique la maitresse devait etre contente,bravo a toi et frederic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin du napperon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.