Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 00:36

bonjour rose bleu

 

mardi, Petits doigts de fée lançait un  cal dragon sur son blog. Je n'aime pas faire des doudous et des amigurumachins, because j'aime pas l'assemblage.

 

Mais MariChéri adooooore les dragons, et en plus, c'est son anniversaire demain. Alors je me suis inscrite au CAL.

Entre mardi soir et mercredi soir, j'ai fait tout le corps, en commençant pas des naseaux aux couleurs bien contrastées, pour le fun. Et j'ai attaqué les papattes.

dragon_naseaux.JPG

 

 

dragon_corps.JPG

Et aujourd'hui, au collège, j'ai 3 heures de trous entre mes cours... Les conditions semblent réunies pour que le cadeau soit terminé à temps !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> kikou à toi encore plein de joli chose depuis ma derniere vnue , bravo<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmerci bein !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis bien contente que tu te sois lancée dans l'aventure avec moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait 3 pattes ce soir et je suis en train de terminer la crête, mais je l'ai modifiée : je la travaille en 1 seule fois, directement sur le dos du dragon. Mamour est sur son ordi à 5 m de<br /> moi et n'a rien vu ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je te rassure : ils ne doivent pas être de la même décennie!! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je suis de fin 68 et mon mari de début 69 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te rejoins pour l'assemblage : ça me saoûle aussi ... mais je craque souvent quand je vois un modèle et peste au moment de tout assembler !<br /> <br /> <br /> alors il est fini ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je m'y remets, là ! j'en suis à la 3ème patte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il va etre bien joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel aperçu déjà le corps est super réussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, j'avoue qu'il y a des défauts.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben voilà un très bon débu et maintenant, j'attends de voir le monstre fini. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai terminé la 1ère patte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />    J'adore ses naseaux ! Très original, MariChéri devrait succomber   J'espère que tu auras le temps de finir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bien sûr qu'il succombera !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau doudou pour Mari Chéri!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiiiiii, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage, tu vas y arriver, surtout qu'il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et surtout parce qu'il y a le feu au lac !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ne me dis pas que marichéri est né un 28 janvier ? ce serait trop drôle : zomme est né le 28 janvier et il aime les dragons c'est pour ça que mon blog s'appelle: dragon des iles, le petit nom<br /> qu'il m'a donné!! Je suis en train de le crocheter, tu penses bien!! MDR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, si, MariChéri est du 28 janvier et adore les dragons... Doute horrible : tu crois qu'on est marié au même homme ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> courage courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je m'y remets ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu devrais être dans les temps !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas trop de couture quand même, par rapport aux doudous en tricot.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison ! Et Karine m'a assuré qu'il allait vite à faire (elle a raison, comme toujours !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> qu'il est beau ton dragon naissant !!!<br /> <br /> <br /> je suis inscrite aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! on va faire un élevage ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas de réunion surprises prendant ces 3 heures  !!!! En tout cas, il a déjà de l'allure ton dragon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffff, j'ai tellement bossé (correction d'un paquet de copies + saisie des notes et préparation de mon prochain contrôle de 3ème) que je n'ai pas pu faire 1 seule maille .  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il prend déjà bien forme ton dragon, j'aime bien les narines de couleurs différentes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je compte faire pareil pour les pattes et peut-être les écailles, ou les ailes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un dragon qui crache de la tendresse à son z'hom, trop beau!<br /> <br /> <br /> (tu vas lui mettre des fleurs dans les naseaux?)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh non, pas de fleurs dans les naseaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est tout nu sans ses ailes !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, ça va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il va y avoir un heureux !<br /> <br /> <br /> Grâce à sa petite femme qui crée un dragon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je ne crée pas, là, je réalise d'après modèle, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'il sera fini a temps,ton mari va etre ravi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère, je vais tout faire pour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial il pourra se poser dans le temps sur le gâteau d'anniversaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais faire tout mon possible, j'emmène le matériel au collège !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwww il sera très beau le dragon!!!! et bonne aniversaire à Monsieur Casse-bonbec!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est demain, j'ai encore 3 pattes à faire + les écailles et les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.