Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 01:12

bricoleur_gifman.gif

gif trouvé chez Gifman

 

Et voici la nouvelle création de Frédéric, présentée par l'ingénieux z'ingénieur himself...


Une massine qui nettoye les fenêtres, les carreaux, les vitres, les window-colors... et pis le plafond... et le par terre".


 

free image hosting

 

A l'énoncé de ces merveilles, je me suis écriée : "Je l'adopte ! Et j'en veux 2 !"

Réponse de Frédéric :

 

"ben non, j'en n'ai fait qu'une parce que j'ai plus assez de pièces pour en refaire... (et avec un plissé des yeux qui annonce une malice à venir) et ça fait pas le repassaze !!!"

 

Quel chameau !

 


free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> moi aussi z'en veux une de massine qui nettoye!!!! je voudrais les options : fais les courses et le repassage , siouplaît m'sieur Frédéric!!!! rhho j'ai vu une pub avec un aspi qui marche tout<br /> seul, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, t'aimes autant le ménaze que moi, hein ?!<br /> <br /> <br /> J'avais un aspi qui marche tout seul mais tombé en panne... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudrai dire à Frédéric d'en faire une troisième !  Trop cool la massine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il attend des pièces détassées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et toc ...maman pas de machine en série c'est un prototype quand même !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la guirlande de coeur de Céline et son poème<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la créativité et l'ingéniosité dont mes 2 louloux font preuve dans des domaines si différents.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> en tout cas inscris le en école d'ingénieur très vite, il te les fera en vrai les massines<br /> <br /> <br /> je me réjouis aussi de venir!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit je file à la douche puis au lit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit, Zabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pas grave trésor les carreaux c'est déjà aps mal!!je veux la me^me s'il te plait!!!!!!<br /> <br /> <br /> fredounet!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas beau de réclamer, ta maman t'a pas appris ça ?<br /> <br /> <br /> Vivement le mois prochain, qu'on puisse se revoir (j'essaierai de ranger un peu la maison avant !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon, ben tant pis, je me coltinerai encore mon balai, mon torchon et tuttiquanti......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou bien Frédéric te fabriquera une machine quand il aura plus de pièces détachées hihii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> z'la veux bien, moi, la massine!!! m'en fiche si elle ne repasse pas, moi non plus!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oh, mais c'est le cadeau pour sa môman, faut pas me la piquer, la massine !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> lol ! trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui ! Et en plus, ce petit bonhomme adore passer l'aspirateur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> zénial ! fallait bien qu'il y ai quelque chose qui manque !!!<br /> <br /> <br /> bon a^près  midi !: gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Rhoooo ben si ça fait pas le repassaze z'en veux pas, mrd !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, y'en a un qui va être vexé comme un pou !<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre le fer...........!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es gentille, mais j'en ai un. Le problème, c'est juste qu'il refuse de bosser sans moi. Pffff, c'est casse-pied d'être aimée comme ça ; on dirait qu'il est en plein complexe d'Œdipe, comme<br /> Frédéric !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dans quelques années, s'il continue ainsi, tu auras un génie, qui te fabriquera de vrais robots super pratiques ! Bises Casse-bonbec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu penses bien que je vais l'encourager dans cette voix !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  rhooo zut il fait pas le repassage sa massine , !! arff j'en aurai bien commandé un moi aussi lol<br /> <br /> <br /> aller hop hop va au magazin et achete des piece hihhii<br /> <br /> <br />  bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> les gamins nous etonnerons toujours autan<br /> <br /> <br /> saka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou et merci !<br /> <br /> <br /> J4ai bien pensé lui acheter un 2ème  bac (même si ça coute presque 25 euros) mais est-ce que ça aura pour lui la valeur d'un cadeau, vu qu'il en a déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> futur architecte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Créateur, créatif, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!! faut la breveter.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAis non, pièce unique rien que pour Môman, na !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pétard !! Le rêve de toutes les femmes aux foyer !! Quelle chance vous avez !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais oui, mais ça ne marche pas tout seul, ma bonne dame ! Faut quand même la manipuler, cette machine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un vrai petit géni frédéric<br /> <br /> <br /> Heu je peu en avoir une moi aussi<br /> <br /> <br /> Biz.Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut s'inscrire sur liste d'attente hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres pratique cette massine !!!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous a ton z'ingenieur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci poru lui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trés doué et imaginatif<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il adore bricoler et construire. J'ai déjà une idée de se prochains cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon meme si elle fait pas le repassage,elle est quand meme interressante cette machine!!!!  loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais faut la manipuler soi-même, malgré tout ! pas moyen de se reposer !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dommage pour le repassage hihi c'est mon point faible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo au petit ingénieur en herbe<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, tout ce qui est corvées ménagères est mon point faible !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> géo trouvetou pour t'aider !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, il fourmille d'idées, lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On ne peut pas lui retirer qu'il pense à toi ! Même s'il y a une adorable malice derrière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours dans la malice, c'est mon p'tit canaillou inventeur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à l'ingénieur en herbe!!!! je peux en avoir une!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, va falloir créer une liste d'attente là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous m'en mettrez trois et l'ouvrier ou l'ingénieur qui va avec !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, le p'tit ingénieur, je le garde ! On s'aime trop.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dit donc maman il ne faut pas exagerer,cette massine fait deja pleins de corvées..........................alors pour le repassage ton petit genie t'en fera peut etre une autre mdr<br /> <br /> <br /> bravo pour son ingeniosité et sa creativité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah ça fait un moment que je lui demande des machines à ménage et à repassage qui marchent toutes seules, il ne me les a toujours pas faites ! C'est bien un homme, celui-là ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas grave j'en prends une quant même<br /> <br /> <br /> Et comme je suis la preums des coms c'est moi qui gagne !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon petit ingénieur ingéneiux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à notre 1ère cliente !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.