Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:08

Voici le 2ème T-shirt pour bras plâtré. Tenant compte des erreurs faites sur le 1er, je me suis contentée d'ourler les manches sans mettre de scratch, on ne peut pas le fermer de toute façon.

 

 

 

 

T-shirt_platre4.JPG

 

Et j'ai placé les scratch de façon à fermer le T-shirt vers le dos.

T-shirt_platre5.JPG

 

Dans ce sens-là, c'est quand même plus discret !

 

T-shirt_platre6.JPG

T-shirt_platre7.JPG

 

Mais comme il ne fait vraiment pas beau par chez nous... j'ai aussi transformé un T-shirt à manches longues, en coton bien épais, pour le retour à l'école.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est super ingénieux tes astuces t-shirt, maligne++++++++++++++++++!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien obligés, ma belle... je n'allais quand même pas envoyer Frédéric à l'école torse nu, le pauvre ! je suis justement en train de lui en transformer 2 autres là... un manches longues (mais<br /> tissu assez fin) et un manches courtes/<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est mieux, plus distcret de le fermer dans ce sens... Eh ben ça va pas être de la tarte pour retourner à l'école comme ça... J'espère qu'ils feront bien attention à lui !<br /> <br /> <br /> Tu lui mets des tee-shirt en 8 ans alors ? Et pour les vestes et gilets tu fais comment ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y est retourné depuis lundi, déjà. Pour les vestes, on a une veste zippée un peu trop grande. On enfile le bras valide et on ferme la fermeture éclair tout autour du reste du tronc.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais en voilà une bonne idée!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien pensé mille bisous !<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super astucieux<br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit homme va mieux :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
O
<br /> astucieusement réussi ! pas facile en effet de le vêtir correctement .. <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce matin, il a gelé... on va ajouter un gros gilet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La nécessité est mère de la créativité !!! C'est vraiment génial ton idée. Faut ce qu'il faut... bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moui... enfin, la créativité en c outure, c'est pas mon truc !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très judicieux!! c' est pas toi qui a le bras cassé quand même casse bonbec ?  l' idée est très sympa bises dane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est mon petit gars de 5 ans 1/2, en tombant au jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui je l'ai , j'envoie demain ! biss<br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour le quotidien ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, j'ai bien flippé au début. Frédéric se débrouille comme un chef !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai regardé ce que j'avais pour toi : me reste juste un tee shirt et un pull en 10 ans trop petit pour enzo , le reste est deja parti a son cousin ......<br /> <br /> <br /> ca t'interesse quand meme ou pas lol! bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! tu peux me les envoyer. Je te rembourserai les frais de port. As-tu toujours mon adresse ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien voilà un sacré week-end couture et vu que le temps s'est rafraîchi, vaut mieux prévoir dans la manche longue c'est sûr. Bravo<br />
Répondre
K
<br /> Je suppose que ton fils sera aidé par ses petits camarades!!! Ce n'est pas évident de s'en sortir avec un seul bras libre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à lui ainsi qu'à ta famille.<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée ! bonne semaine à Frédéric pour son retour à l'école !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> super! tu as bien bossé ! bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous a ton loulou ... et a sa soeur aussi lol!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous tous, Laurence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho punaise!!quel boulot!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et attends, le prochain a des manches longues !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe,bravo! ça doit pas être évident tout ça à gérer!bon courage et gros bisous à vous 2<br />
Répondre
L
<br /> C'est en se trompant qu'on apprend. Et là, ta technique semble bien au point !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça y est, j'y arrive bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une vraie galère jusqu'au bout ! Bravo d'avoir assuré ainsi !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.