Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 01:09

49332671 p

gif du net


Ca y est, le déguisement Cro-Magnon est terminé et je suis assez contente du résultat.

 

Au début, j'avais fait 1 nœud sur l'épaule et 1 au niveau de la taille... Mais le nœud sur l'épaule était trop gros, ça faisait moche, donc j'ai fait un peu de couture.... Eh oui, encore ! 

 


Photo sur la chaise :

 

free image hosting

 

Et sur la puce.... qui était bien éclatée !


 


free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Non, j'ai pas eu droit à simple cette année. Je les mettrai en ligne dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La cromagnonne est cro mignonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop mignonne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'en fais pas des comme ça, toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est sympa cette robe<br /> <br /> <br /> la photo avec ta fille est trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Leti. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pensais à un os en carton .Pas un vrai , oh non non non !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y avais pensé aussi, mais j'ai peur qu'il pleuve ! Mais bon, déjà, la robe est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cro mignonne la cro-magnonne ! Bravo Casse bonbec. Costume réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien ma Libellule ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il faut peu de chose pour faire un déguisement en effet ! Il faudra aussi lui ébourriffer les cheveux et lui mettre de la craie sur le visage pour faire un peu plus sale !! lol<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que les maîtresses leur "saliront" le visage juste avant la danse, mais vu que chaque enfant participe à plusieurs danses sur des thèmes différents, ce n'est pas sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Lol, il est bien marrant ce déguisement, surtout quand on voit comment ta fille rigole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai de la chance qu'ils acceptent de porter ça, mes gamins !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, le + dur a été de trouver l'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihi, je sens que ce sera la fête, la vraie!!!! J'attends avec impatience qu'ils sortent tous les deux!!! Bravo à la maman, la douée!!!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bidouillette ! je viens de terminer le T-shirt par une belle et longue queue pointue (taillée dans un T-shirt trop petit)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> apparement elle est ravie et MDR  bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, on a bien rigolé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo!! il est réussi!!! elle est super avec Cécile!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est la plus jolie fillette préhistorique que j'aie jamais vue (en même temps, c'est la 1ère que je vois, ce qui lui confère un avantage non négligeable)  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu fais les mêmes en taille 40 ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va falloir trouver des langes géantes ! merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment réussi sa tenue cro mignonne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> çà a bien marché la teinture au café<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça a très bien marché, merci encore ! D'ailleurs, un T-shirt blanc de mon mari est devenu rose au lavage et j'ai bien envie de le reteindre au café... Et j'envisage du tie and dye au café<br /> pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi je dis qu'il lui faut un petit animal de compagnie <br /> <br /> <br /> T'es belle comme un coeur ma puce ... mais un coeur préhistorique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comme quoi un rien habille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, enfin... je n'aimerais pas la voir aller dehors dans cette tenue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa!!!!! en tout cas ça donne de la gaité dans l'air...une bonne rigolade c'est formidable<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sûr qu'avec la grisaille, les inondations dans le Sud, la retraite à 67 ans, la coupe du monde... on a besoin de se remonter le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop drôle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a bien ri, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est mignonne ta cromagronne, il ne lui manque plus que le mammouth et le gourdin !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, je ne vais pas faire un mammouth !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et l'os dans les cheveux en guise de barrette ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  J'y ai pensé mais je la connais, la puce : elle n'oserait pas de peur qu'on se moque d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super de voir Mamzelle Cécilette aussi heureuse! Le spectacle est prévu pour quand? Il faudra nous mettre qq photos hein?!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée .... même pluvieuse...... ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dimanche... pourvu que le temps se remette au beau, c'est en plein-air.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ben il est très réussi son déguisement c'est tout à fait ça. Ta puce sera toute belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'ai bien galéré pour trouver une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> géniale Cécile a l air d appréssier énormément<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait le clown pour la faire rire, elle était crispée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe!bravo Cassebonbec! une nouvelle styliste-couturière est née...bon jeudi,sous la pluie ici,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je vais concurrencer les + grands, c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés sympa ce costume comme quoi les langes servent a tout...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, j'ai bien fait de les garder !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui elle a l'air ravie ta pitchounette (tu as parfaitement raison pour les photos des enfants sur internet, je fais pareil)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à nous après ce grand sinistre (je suis tourneboulée)<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends bien que tu sois dans tous tes états. Même en habitant loin de là, je trouve ça traumatisant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je verrais bien une ceinture en corde ou ficelle pour balle de paillle lol!!!<br /> <br /> <br /> bravo !!! au suivant maintenant!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais commencé à crocheter une ceinture en laine, couleur "chameau" mais franchement, la robe est plus jolie sans attache.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cela lui plait apparemment ! ça fait très "époque " je pense aussi que c'est bien avec la couture épaule<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a un plus joli "tombé", comme ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravooooo ! Tu vas lui créper les cheveux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, après elle doit aussi incarner un gaulois... tu imagines les tresses en laine jaune sur les cheveux crêpés ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien effectivement ça va donner à la fête de l'école!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh super bien ! il n'y aura plus qu'à lui crêper les cheveux le jour J et lui mettre un peu de terre sur la figure, hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les cheveux, suffit qu'elle oublie de se coiffer... comme hier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma belle , on peut franchement voir qu'elle rit aux éclats<br /> <br /> <br /> C'est du bonheur de voir ça<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une femme des cavernes qui n'a pas l'air d'avoir trop de questions existensielles !  Un os dans les cheveux ?   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est rigolo . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas d'os, la puce n'oserait jamais et aurait trop peur qu'on se moque d'elle. C'est une grande sensible, je me demande de qui elle peut tenir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> je saurais vers qui aller si j'ai besoin d'un deguisement lol,ta fille a l'air vraiment enchantée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah en même temps, c'est du tout simple avec les moyens du bord ! Tu n'auras pas de déguisement sophistiqué ave moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est trop troniette elle s'éclate bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée chimounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouille ouille ouille me voilà encore la première je sens qu'une de tes copinettes va me maudire !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop sympa la petite  " cro-magnon  " en herbe mais il faut lui dire que les cros-magnons étaient bougons là elle est morte de rire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ma gentille amie tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bisous affectueux et à mon retour j'espère voir la suite des déguisements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, tu pars encore, ma douce ? Bonnes vacances, alors !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Pour l'éclat de rire, en fait, je faisais le pitre pour la faire sourire, parce que sur la 1ère photo, elle avait voulu poser et avait l'air d'un chien battu !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.