Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:11

bonjour_larves.JPG

 

vous vous souvenez des jolis cotons que Devilgaby m'a offerts en même temps que le châle gagné à son jeu ?

 

Devilgaby pelotes

J'ai utilisé le fil mauve pour me faire un collier avec un triangle d'inspiration celte et du cordonnet langouste, ou lacet roumain. Le voici, au durcissage/séchage :


 

triangle_celte.JPG

 


Un 'tit zoom sur le motif ? Je l'ai déjà porté mais sans le durcir, il s'est tout entortillé... d'où le coup du fakir !

 

triangle_celte_zoom.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Que de bijoux pendant mon absence. Tu es en pleine période celtique, ce doit être dans l'air. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai le "Celtisme" dans le cœur depuis + de 20 ans... et le "babacoulisme" depuis mon enfance...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou tardif pour te dire que j'aime bien ton collier, c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! attends le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable ton petit collier ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Cath !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli, et dans des couleurs que j'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu de la chance de recevoir d'aussi jolies pelotes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Peuchère, pauvre joli collier soumis à la torture! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> torturé par les poils du chat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh,, coucou ! merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'en ai commencé un nouveau, dans une autre couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est très joli ce collier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!! il est super!!! et j'adore la couleur!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'en ai un nouveau, différent, sur le crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est très mignon ce collier ,  avec de jolies couleurs !!  bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton collier est très original et bien joli ; j'admire ta régularité dans l'exécution du cordon langouste, ce qui n'est pas toujours très facile ..; BRAVO et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Dany ! Ca me va droit au cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> aie aie aie, ça piqueuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah, il est bête aussi, ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette fois il ne bougera plus ! j'admire tes lacets roumains<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Malélé, ton admiration me va droit au cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais couchée sur un lit de piques lol! Faudrait le montrer sur toi, çà donne tellement mieux! Allez zou une petite photo lol, pour mettre en valeur ta belle<br /> création, :--<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, j'essaierai de le montrer sur moi, mais... pas avec les z'épingles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympathique ce collier, j'aime beaucoup la couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ce sont de belles nuances !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ho!!merci d'y avoir pensé je le met très souvent!!! en première je vais te dire une nouvelle toute fraiche!!!!je suis mamie pour la 3ème fois une petite fille qui se prénome Anna<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien, c'est que du bonheur, tout ça ! merci de le partager avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli collier comme tu sais si bien les faire!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci : j'ai pensé à toi, ce matin, je porte mon collier libellule, dont tu as un "petit frère".<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je savais que tu ferais des merveilles avec ces cotons ,superbe ce collier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. J'en ai commencé un autre avec le fil orangé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu n'es pas comme moi: tu te diversifies!! Ce collier est trés beau et la couleur superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, je suis très touche à tout ;je ne peux pas faire tout le temps la même chose !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh la la!!!! mais en fait, tu es une magicienne!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> belle création<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super joli!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est joli, j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est joli ces couleurs changeantes !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne savais pas que accuponcture pouvait servir aussi pour les loisirs créatifs ??!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça sert à tout <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli travail<br /> <br /> <br /> à ce que je vois  ton chat aussi est motivé pour crocheter lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, mon chat adore le coton et la laine... parfois aussi, il joue avec un crochet et me l'envoie à l'autre bout de la pièce.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> jolies teintes pour ce collier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !! bravo !! biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chacun son son tour. Aujourd'hui tu es partie travailler et moi je me lève !!! Ce collier très beau. Il fallait y penser. J'aime beaucoup ce point, il est agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai commencé un autre hier soir, avec le fil orangé, plus épais...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> après le coup du fakir... le fakir te sautera au cou !!!<br /> <br /> <br /> Les larves sont toujours bien au chaud !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, ce matin, mon fakir a fait un cirque pas possible à la cuisine, à chaque fois que quelqu'un venait prendre le petit-dej, parce qu'il y avait des croissants : ça le rend fin fou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voui Nine il vaut mieux enlever les épingles MDR!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah n on, sinon après, je vais les chercher partout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> aie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo casse-Bonbec, c'est le printemps, on va recommencer à voir ces jolies fleurs sur la blogo. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Libellule !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore les couleurs de ce fil ! Pauvre collier cloué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, il ne souffre pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres beau et les fils sont vraiment splendides<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un seul fil et le collier est fait en 1 seul "morceau"<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour  la belle vie ce chat, passe un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> beaucoup ont posé la question pour les orangers, c'est un porte bonheur, son nom chinois ce prononce comme le mot chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bien beau porte-bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces successions de teintes en font un collier unique ! Et l'humour à propos du fakir , c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un vrai fakir à la maison, d'ailleurs : Karann a dormi sur cette planche en plastique souple, avec toutes les épingles plantées dessus. Il a d'ailleurs réussi à la déformer : elle est en<br /> creux !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.