2 mai 2010
7
02
/05
/mai
/2010
01:49
Mercredi après-midi, il faisait beau. Alors, j'ai sorti mes jolis cotons ombrés, mon crochet, mes ciseaux et mon café pour crocheter au jardin.
Et de cette séance est né le collier "Libellule au repos", une belle libellule couleur améthyste est venue se poser sur une tige couleur de mousse... pour une gagnante de mon petit jeu !
/http%3A%2F%2Fimg5.glowfoto.com%2Fimages%2F2010%2F04%2F30-0825305162M.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg6.glowfoto.com%2Fimages%2F2010%2F04%2F30-0851019194M.jpg)