Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 01:49

Mercredi après-midi, il faisait beau. Alors, j'ai sorti mes jolis cotons ombrés, mon crochet, mes ciseaux et mon café pour crocheter au jardin.

 

free image hosting

 

Et de cette séance est né le collier "Libellule au repos", une belle libellule couleur améthyste est venue se poser sur une tige couleur de mousse... pour une gagnante de mon petit jeu !

 

 

free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pour réaliser une si jolie libellule, elle voletait autour de toi ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je me suis aidée de la 1ère (Libellule dans les blés) que j'avais réalisée sans modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben dis donc, tu en fais de jolis choses dans ton jardin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Mamouna ! le soleil, les fleurs, le feuillage naissant de Grand-Père Tilleul... ça m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaah c'est superbe et original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci, Netty ! Il est choisi par la 2ème gagnante. Snif, snif... j'ai plus qu'à en refaire un pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie libellule sur une bien jolie tige cordon !<br /> <br /> <br /> Bises du soir de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Malélé ! j'étais bien contente de mon idée de contraster la libellule et le cordon (idée eue grâce au collier précédent, avec la fleur).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quelle prouesse !!! en pleus tu dois faire ca avec un minuscule crochet... trop mimi.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci ! pour mes bijoux en coton, je travaille au crochet 1,5.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est joli tout plein!! ce devait être bien agréable de crocheter dans ton jardin! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'aime bien, tranquillou dans la chaise longue !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as oublié ton bouquet de fleurs dans ta liste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, zut... ce que c'est que d'avoir des migraines, on oublie toujours des trucs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bribri !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie libellule ! Et ton herbe est bien verte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Lilou, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou rapide!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous, ma Mounette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est une bien jolie création au couleur du printemps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo CB et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Gigi ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tres joli.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouah j'adore la libelulle,elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi, je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> absôlument délicieux Casse-bonbec,bravo,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Annie, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh, la jolie petite libellule ! Elle est vraiment magnifique dans cette couleur ! MERCI de m'avoir bien ancré la célèbre chanson de SIM dans la tête pour le restant de la journée !!! LOL...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, là, j'y suis pour rien ! je ne la connais même pas, la chanson (et je pense que je ne perds pas grand-chose, honnêtement !)<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Titichoupinette ! j'adore ce motif !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi ta libellule j'aime bien la couleur que tu as choisi<br /> <br /> <br /> reposes-toi bien  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le coup de bambou est passé, ça va mieux maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tout simplement bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah tout simplement merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo tu as vraiment de bonnes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Des 3 colliers faits cette semaine, celui-ci est mon préféré.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profité. Et ta libellule est superbe. Très belle couleur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci douce Sisssi. Pour mon dimanche, c'est mal parti, je viens d'en passer la moitié à dormir dans le canapé (heureusement que mon mari était là et a pu surveiller les enfants).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est fou tout ce que l'on peut faire au crochet, j'adore cette libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est fou... surtout que quand j'ai eu l'idée, je me suis dit : "c'est pas possible à réaliser, ce truc !"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle jolie création. Bravo Casse-bonbec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais qu'elle te plairait... forcément !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là, je trouve qu'il est encore plus beau que les précédents! SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chrysalide. C'est mon préféré aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'ets vraiment de toute beauté!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Ma-ger-de ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute douce cette libellule des mûriers !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie réalisation .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre, je pensais bien qu'elle te plairait...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme d'habitude, c'est superbe<br /> <br /> <br /> c'est bien sympa de crocheter dehors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, crocheter au jardin, dans la chaise longue, c'est tip-top !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héééééééééé mais tu as tous les mêmes cotons que moi, donc si tu en manques, lol tu sais où faire une rasia!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ta libellule, très joli travail, et jolies couleurs, mais je reste sur la fleur, lol!!!! Suis indécrotable! Surtout qu'aujourd'hui avec le temps pluvieux, faudra mêem pas l'arroser! Bon<br /> dimanche Corinne, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hiihhi, j'ai aussi du bleu sombre (tu sais, celui de mon étole "ciel capricieux"), un reste de rose, un autre nuance de vert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle libellule ! tu as de belles couleurs !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ! Et tu as raison, même si je trouve la fleur bien jolie j'ai une nette préférence pour les libellules ! Mais j'aime cet animal aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore les papillons et les libellules. Mais fallait bien une fleur aussi pour qu'ils se nourrissent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> crocheter des libellules en profitant du jardin!!!!<br /> <br /> <br /> que du bonheur!!!<br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien fait d'en profiter, aujourd'hui, une migraine atroce m'a fichue en l'air toute la matinée. Voilà seulement que j'émerge du canapé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu es drôlement douée, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Valérie ! Quand j'ai des idées, comme ça, j'essaye de les réaliser très vite, avant d'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie Jolie cette petite libbelule bisous bon dimanche chimounou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Chimonou. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est superbe ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Béa, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ce collier éclairera certainement une jolie gagnante<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On verra. La 1ère gagnante a choisi la libellule jaune, je ne sais pas ce que la 2ème choisira.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou, encore moi hihihihi , elle est chouette aussi , j'ai une petite préférence pour la prem, mais bon, pas mal du tout ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je ne fais pas de préférence entre mes enfants... J'adore donc les 2 libellules !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.