Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:39

Bonjour Neptunia

 

Je vous avais montré une partie de mon chut en Mini Mochi "Neptune intense" provenant de chez  Annette Petavy.

Voici d'autres morceaux de ce chut, que j'ai terminé hier :

 

une partie texturée pleine de volutes, pour évoquer certaines éponges de mer ou certains coraux

 

Neptunia_chut2.JPG

 

 

et une partie pleine de tortillons qui représentent des algues

Neptunia_-chut3.JPG

 

J'ai adoré travailler ce fil doux et assez souple aux couleurs changeantes...

 

Maintenant, je réfléchis à ce que je pourrais faire avec mes 2 autres pelotes (une bleutée, pâle, et une rose-violette....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors, on le découvre quand ce chut !!!!!!!! Je n'en peux plus. Cette laine est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooooooouuuuuuh, ça risque d'être long, ça ! on est seulement en train de s'occuper des chut de l'été dernier, là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La curieuse que je suis déteste tes chut...!!!<br /> <br /> <br /> Pour les autres pelotes, tu vas trouver, je n'ai pas peur que tu te retrouves en panne d'inspiration !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, j'ai une obligation de secret, là ! Et pour la pelote blanc-bleuté, le chut est déjà bien avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  cette laine a vraiment l'air d'une pure merveille ! je suis de plus en plus impatiente de le découvrir en entier ce chut !!!  bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est un bonheur ! et là, j'ai commencé un nouveau chut avec le coloris "seafoam"... très chouette aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca a vraiment l'air super ! Vivement que l'on voit ça de plus près...enfin non pour le coup de plus loin pour voir ce que c'est !! Tu attises notre curiosité !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis, il va falloir être patient ! le temps que le 1er projet avec les chuts de cet été se finalise et qu'on mette le 2ème projet en route !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh ben , j'ai hate de voir le resultat !!! bisous, bonne journée !<br />
Répondre
M
ces couleurs sont superbes.... bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> oh c'est beau !!!!<br />
Répondre
D
<br /> c' est sympa et j' aime beucoup cette couleur bises dane<br />
Répondre
C
<br /> Une méduse des mille et une mers .<br /> <br /> <br /> Et avec les autres pelotes des poissons multcolores , des crevettes et des coquillages .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, non, avec les autres pelotes, d'autres créations sans rapport avec celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> très jolie les couleurs!!!!! un couvre-épaules!!!!! chuttt j'attends<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques couleurs, je suis impatiente de voir la fin du chut. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli ! ces couleurs sont splendides !<br />
Répondre
B
<br /> Alors c'est un chuuut de la mer   ?  Bonne fin de week-end  Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce bleu est tres joli,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis détails !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Je viens faire un petit coucou après de longues semaines d'absence et te souhaiter un bon dimanche, bisou !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> de magnifiques couleurs!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> il me tarde de voir ce que c'est vraiment !!! bisous cath<br />
Répondre
K
<br /> ça parait toujours aussi doux<br /> <br /> <br /> et le flou des photos rajoute du mystère au "chuuuuuuuuut" !.........<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et ta tribu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le flou n'était pas voulu au départ mais j'avoue qu'il m'arrange bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est si joli ! Ces couleurs sont vraiment superbes !<br />
Répondre
M
<br /> trop chouette!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
P
<br /> des couleurs mers des caraïbes!! un envie d'évasion ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'évasion, oui, mais pas dans les Caraïbes... en ce moment, j'ai bien envie de retourner en Angleterre, en Irlande, ou de découvrir l'Ecosse.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.