Hier soir, j'ai démonté mes 2 premiers cœurs en languettes de soda crochetées, et j'ai recommencé mais avec 1 seul fil cette fois, en ajoutant un picot pour la pointe du cœur et cette fois-ci, je suis vraiment satisfaite du résultat !
J'ai fait 2 cœurs en bleu, car c'est la couleur préférée des 2 maîtresses auxquelles nous les destinons.
Voici les 2 côtes à côte, l'un avec son anneau, l'autre sans.
Je pense ajouter un autre truc crocheté sur les anneaux (peut-être une spirale) par exemple, car ça me semble un peu "minimaliste".
Je dois encore faire un 3ème cœur (pour la 2ème maîtresse du CP, qui prend les enfants par petit groupe pour les activités d'orthophonie et de lecture), et ensuite, si j'ai le temps, je ferai peut-être des colliers assortis aux porte-clés.