Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 01:24

bjr_fleursGypsy_1.gif

gif trouvé chez Gypsy771



Jeudi matin, j'avais une énorme migraine. Bon, j'ai l'habitude mais le problème c'est que ça me grille les neurones.


Je n'arrivais pas à me concentrer sur la lecture de mes blogs chouchou, quand je répondais à mes comm', je faisais 10 fautes par phrase... Alors, j'ai pris mes pelotes de coton, mon crochet, mes ciseaux et hop, dans le canapé.


Résultat : un collier fait au fil de l'inspiration, sans idée préconçue.

Pour le mettre, on passe la petite feuille dans une fente du cordonnet.


Forcément, vu les circonstances de sa naissance, il s'appelle "Fleur de Migraine". Il est en vente libre, dans mon atelier-vente accessoires et bijoux.

 

free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super....<br /> <br /> <br /> J'espère que ça ira mieux demain et que tu n'auras pas besoin de ton cachet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas cool du tout !<br /> <br /> <br /> Ma mère en a régulièrement aussi, elle va chez un ostéopathe (enfin je crois) elle dit que ça fonctionne...<br /> <br /> <br /> Mais vrai que les migraines, c'est pénible, et en plus très compliqué à soigner !<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, la crise est passée, mais pas la sensation nauséeuse due au cachet...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est magnifique !!! Si une migraine ne faisait pas aussi mal...<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, si tu savais ! hier soir et à nouveau aujourd'hui en fin d'après-midi, j'avais l'impression d'avoir un forêt de perceuse planté dans la tempe et dans l'œil.<br /> <br /> <br /> Et le médicament que je prends me soulage mais avec des effets secondaires très désagréables.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme quoi la migraine a parfois aussi du bon ! En tout cas elle t'a inspiré un bien joli collier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le seul point positif de la migraine ; elle ne m'empêche pas (souvent) de faire du crochet. Mais je préfèrerais continuer mes créations sans migraines !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Eh ben ! Je ne te souhaite pas d'avoir souvent la migraine, mais quel résultat ! Je passais dire un petit bonjour et aussi ( un peu) pour les mts d'enfant, je ne suis pas déçue du voyage<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout qu'en ce moment, les mots d'enfant pullulent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tu auras souvent des migraines..... Euh.... non, je ne te le souhaite pas.... Donc, je disais, j'espère que<br /> tu trouveras souvent l'inspiration dans ton canapé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, pas de migraines, au secours ! J'aimerais m'en débarrasser... parfois je pense à une cerveauctomie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli ! bon courage avec ta migraine, c'est horrible ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes migraines diminuent en fréquence (j'ai un traitement de fond depuis septembre) mais elles augmentent en intensité et en effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme d'hab elle est superbe!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Pina !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> vraiment trop mimi j'adore ce que tu fait<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore inventer des modèles qu'une seule personne pourra porter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe, la prochaine fois que tu as une migraine, ne prends pas de cachet, prends ton  crochet !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, je prends mes cachets et mon crochet, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de lundi...moi, aussi je suis sujette aux migraines...bon courage et bravo pour ce charmant ouvrage....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Geny. La journée est finie, je viens de rentrer avec les enfants et un début de mal de tête.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ben même avec la migraine c'est magnifique... Bravo a toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci, Lilaël, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben pour une fois, on peut dire que la migraine est belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfffffffff, je préfèrerais quand même ne plus en avoir ! Ca fait mal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as la "migraine" très créatrice !<br /> <br /> <br /> superbe cette fleur et le collier<br /> <br /> <br /> ah ce cher Frédéric toujours le mot pour rire<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais j'aurais préféré créer sans migraine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très joli ce collier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Nanou.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah tiens c'est marrant jeudi dernier aussi j'avais la migraine, mais impossible pour moi de faire quelque chose, je suis restée assise au lit toute la journée, dans la pénombre et j'ai dormi<br /> assise. La fleur est très jolie et ta migraine t'a donné une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi j'ai la "chance" de ne pas être obligée de me coucher systématiquement dans ces cas-là. Mais je ne tenais pas trop debout quand même... vive le canapé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh ben,ça te réussit la migraine toi!!!(sans être méchante hein)bravo,il est superbe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été bien inspirée là ! Bravo pour ta jolie création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, merci mais j'aurais préféré être inspirée sans avoir mal à la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> désolée pour ta migraine......tu as des doigts de fée pour arriver à faire un si beau collier je souhaite que ta migraine<br /> soit passée pour maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est passé pour l'instant, merci.<br /> <br /> <br /> Ravie que cette fleur plaise autant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah!! il est drôle comme tout!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Ma-ger-de. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel dommage que ce collier t'est été inspiré par la douleur mais il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aïe pour la migraine... mais alors BRAVO pour ce collier!!! Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LMerci beaucoup, ma Chrysalide.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très fin, frais et très joli, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Nath. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avoue que çà donne du tonus une telle fleur! Superbe pour la longueur, magnifique!!!!! Un travail, oups pardon, une créa dont on devrait oublier une partie du nom, lol! Bonne journée, sans<br /> migraine, j'espère!!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bidouillette. T'as vu, j'ai la main verte avec mon crochet hihihi<br /> <br /> <br /> PAs de migraine pour l'instant, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh bien dis donc, la migraine n'altère en rien ta créativité ! Ton collier est bien joli avec ce mélange de couleurs... BRAVO et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pas cool les migraines je connais<br /> <br /> <br /> il est superbe ce collier je me demande comment tu les fais ainsi que tes libellules que j'adore, un regal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je fais au fil de l'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli nom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, dommage qu'il corresponde à une réalité douloureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tu réussis à nous crocheter de tels colliers ? Tu es une as , parce que dans le même cas , mes doigts seraient comme des pieds !<br /> <br /> <br /> Puisses-tu ne plus souffir de cette saleté qui prend la tête .<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pouvais faire QUE CA. Heureusement qu'il me restait le crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ta fleur de migraine !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un migraine peut donc avoir un effet positif. Je ne le savais pas.. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma mère dit qu'il faut tjs chercher le côté positif de toute chose. Pour une fois, j'y suis arrivée hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le nom de ton collier m'a vraiment rendu curieuse là :)<br /> <br /> <br /> Elle a l'air plutôt douce est colorée t'a migraine vu comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, si seulement mes migraines étaient douces et colorées.... seuls mes cotons le sont hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres joli ce petit collier et j'espere qu'il t'a enlevé ta migraine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout le traitement d'attaque (avec ses effets 2ndaires "beurk") qui me l'a enlevée mais bon, au moins, j'aurai réalisé qq chose au cours de cette dure matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli travail malgré la migraine. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est tout ce que j'étais cap' de faire. Je ne tenais même pas debout !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.