Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 16:08

Bonjour granny Spin&pop

 

Toujours privée de connexion internet sur mon ordinateur, que puis-je faire, en attendant que mon mari me prête le sien ? Avancer mes cours, lire et continuer l'écharpe de Frédéric...

 

Hier après-midi, j'en étais là :

 

EcharpeFred1

 

Et cet après-midi, j'en suis là. De temps en temps, Frédéric passe quelques minutes à me regarder crocheter (un jour, il saura faire du crochet sans que je le lui apprenne, à force !) et il me dit : "ça me va, tu peux continuer !"...

 

EcharpeFred3.JPG

 

Heureusement, parce qu'à 298 m par rang (= 1,25 mètre) et, pour l'instant, 22 rangs, ce qui fait déjà 11 cm de large... je serais bien dégoûtée s'il me disait "finalement, j'aime pas !"

Un petit zoom sur les points utilisés :

 

EcharpeFred4.JPG

 

 

Qui sait, peut-être qu'il pourra la porter demain pour l'école, à ce rythme-là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les couleurs du Stade Toulousain ! Il va faire des adeptes ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Frédéric ne connaît pas le stade toulousain, mais il aime cette association de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres belle echarpe et quelle patience<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il va être fière de la porter. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ! j'espère qu'elle est finie et qu'elle lui plait toujours.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore finie car.... elle m'inspire, j'ai envie de la continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle bien jolie écharpe qui m'inspire .<br /> <br /> <br /> On pourrait aussi imaginer qu'elle a été tissée ou même brodée tant les reliefs sont bien réalisés.<br /> <br /> <br /> Très jolie_<br /> <br /> <br /> Je me demande comment tu as procédé?<br /> <br /> <br /> j'ai mon idée, mais je ne peux certifier.<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réalisations<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de vrai tissage, tout est au crochet, alternance de mailles serrées côtelées (en piquant le crochet seulement dans le brin arrière de la m), point de chevrons et une sorte de point de grille<br /> associé à des m serrées.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça avance vite!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et ça m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhé ça va vite :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui, sans internet, faut bien s'occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien jolie bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est là qu'on voit qu'on passe pas mal de temps sur internet   Tout du moins plus que ce l'on croit ! J'ai<br /> l'impression de l'entendre : et heureusement que ça lui plaît. Comme le froid arrive c'est une bonne chose que ça avance aussi vite. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est bien jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! elle sera surtout unique au monde... pas moyen de se la faire piquer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureusement que tu as son aval, car ça va être superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impossible qu'il n'aime pas!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a pas intérêt ! je lui ai dit que si elle ne lui plaisiat pas, de toute façon, je la mettrai en vente.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il aura là une écharpe unique !bon courage pour les 298 m /rg<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je lui ai dit "une écharpe unique au monde" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta réa!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.