Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 00:00
bjr_fleursGypsy_1.gif
gif trouvé chez mon amie Gypsy771

Allez, encore un point d'exclamation, mais bicolore, cette fois-ci :



Et puis... un délire avec MariChéri qui me tannait pour savoir si j'étais cap' de faire un marque-page... "point de suspension". Ooooh l'autre, eh ! fastooOOOoooche !



Une fois réalisé, je le lui ai mis, en douce, dans son livre de chevet... Et quand il l'a découvert, il a éclaté de rire. Je suis ravie, j'ai réussi mon coup !


Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR! Ben dis donc, il n'en a pas d'autres, des défis comme ça ton p'ti'marichéri? Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si, si !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beaux tes points de suspension, bravo et jolies couleurs!!! quelle créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Poulette... je ne suis pas étonnée qu'ils te plaisent, même s'ils ne sont pas flashouille !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ^^ génial tes points de suspension ! rien ne te résistes voyons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si, pour l'instant, la virguile m'a résisté. Mais j'étais pas très motivée, faut dire !<br /> <br /> <br />
P
<br /> des fois çà set le petit défi!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, c'est sûr ! les défis nous font avancer.<br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr !! super original !!!! à quand le point d'interrogation???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà fait, et montré. Pour l'instant, j'arrête la ponctuation pour faire des coeurs pour Haïti (et pour des copines aussi !)<br /> <br /> <br />
A
<br /> la reine de la ponctuation c'est bien toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chuuuuuuuuuut, ça va finir par se savoir ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> et le ; alors? !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MariChéri me l'a déjà demandé aussi. J'avais commencé la , pour le faire, mais elle était moche.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un signe de ponctuation de fait ! Il en reste..... encore sur mon clavier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais je n'ai pas dit vouloir les faire tous !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ! tu as tout plein de bonnes idées ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cath, mais sur ce coup-là, MariChéri a boosté ma MachinàIdées !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore des créations qui sortent de l'ordinaire bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, grâce au défi lancé par MariChéri !<br /> <br /> <br />
M
<br /> pleine d'imagination la cervelle de Casse Bonbec !! et de bien jolies réalisations<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah si en plus, on me donne des idées et on me lance des défis, je suis bien obligée de me surpasser.<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Même Elise a rit... Effectivement, C'est drôle. Mais tu l'as bien réussi. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, c'est trop fort, ça ! ça me fait plaisir d'avoir fait rire ta fille.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super tu fais de jolies choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Constance.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et puis tu es une petite maline!! ;o)<br /> Fraise vanille en plus, tu me fais penser à une glaçe!!!<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qui ça, la p'tite maline... moi ???<br /> <br /> Eh oui, ça fait parfum de glace. J'adore cette association de couleurs. Les 2 napperons bicolores que je suis en train de faire sont aussi des "fraise-vanille".<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes points de suspension.......................!!!! ils sont géniaux!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grand-chose, vraiment !<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors mamour c'est qui la plus maline ????<br /> Ils sont géniaux<br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, c'est Casse-bonbec, évidemment !<br /> Merci ma douce, toi tu sais me booster l'estime de soi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> et hop ! un Chéri de "mouché"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ce n'est pas bien méchant, quand même !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pffft faut avouer qu'ils sont grâve à ne pas nous croire, lol!!! >Tu es meilleure que lui, faut qu'il trouve autre chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh eh, il m'a déjà parlé à plusieurs reprises du point virgule !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est original comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Delphine, c'est gentil.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est original et joli en plus ! Bravo pour le défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Carine !<br /> <br /> <br />
K
<br /> point de suspension = d'autres à venir !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, les points de suspension sont la porte ouverte à toute proposition...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> original!!! à quand le vocabualire d'anglais au crochet??? bises aujourd'hui maison avec ewann il est malade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, non, p'têt pas, là ! le crochet me sert à me vider la tête des cours !<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop fort<br /> j'adore relever ce genre de défi : le dernier que j'ai fait, c'était un cache-sexe pour le frere de mon chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, je me souviens ! quel sacré délire !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très original aussi les points de suspension !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était une blague, mais pas un gros défi à relever !<br /> <br /> <br />
D
<br /> On sait combien la ponctuation est importante  dans un texte ... Et toi, déformation professionnelle oblige, tu t'amuses à nous le rappeler en créant des points ! Non seulement c'est original<br /> mais c'est surtout très joli !!! BRAVO et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Dany !<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> trop forte! bravo mon amie! je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhéhé, merci ma douce !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben alors, Mamour ne connait pas les talents de sa CB ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si, bien sûr... mais là il me boostait !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et un feu tricolore ? Quelle imagination tu as !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh... bof ! Merci Violette !<br /> <br /> <br />
G
<br /> et dans tout cela , tu as oublié la virgule!!!!!<br /> <br /> mdr !!!!!! joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En réalité... je ne l'ai pas encore réussie !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.