Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 09:33

bonjour souci

 

Pour commencer, merci à toutes pour vous être inquiétées de la santé de Cécile. Elle a encore eu de la fièvre cette nuit, ce matin elle semble aller mieux. J'ai appelé mon cabinet médical (ouvert le samedi matin), mais il n'y a pas de docteur aujourd'hui, la secrétaire m'a dit d'attendre lundi. Bah oui, bien sûr !

 

Je lui ai demandé de me donner le nom du médecin de garde, elle ne le sait pas. IL faut attendre cet après-midi pour appeler le 15 si nécessaire. Sauf qu'un médecin de garde ne se déplacera probablement pas pour un simple état fébrile.

 

Heureusement, pour l'instant, ça va mieux et Cécile a mangé un peu de compote. Si ça ne va pas mieux, j'essaierai d'obtenir un rdv chez un médecin de la  ville où je travaille (mais vu qu'on n'est pas patients chez eux, ce n'est pas sûr qu'ils acceptent). Au pire, on ira perdre des heures à l'hôpital si la fièvre remonte !

 

Hier après-midi, Cécile a profité d'un moment où elle se sentait un peu mieux pour faire du canevas (on fait 5 points, on en défait 3 ou 4 lol) dans le canapé. J'en ai profité pour faire un peu de crochet de Noël à ses côtés.

 

Voici donc quelques nouvelles pendouilles pour le marché de Noël de l'école.

J'aime beaucoup le motif de granny "larme" multicolore que j'ai créé à partir d'un pentagone. J'essaierai de l'améliorer encore.

 

DSCF9448.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !! bravo !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le temps que je commente , Cécilou a eu le temps de guérir . Je le souhaite de tout coeur .<br /> <br /> <br /> Jolies , très jolies pendouilles de fête !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, elle est en pleine forme maintenant ! merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres jolis moi aussi j suis dans la deco de noel pour une de mes filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, on est organisé, hein ! moi, c'est pour le marché de Noël de l'école de mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toute aussi belle les unes que les autres. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mimi tes pendouilles!! et de gros bisous à cécilette... on commence à avori ce genre de virus dans le coin aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a été fiévreuse du jeudi soir au samedi matin, et maintenant, elle a entièrement retrouvé la pêche, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes petites pendouilles, j'espère que ta puce va mieux, c'est vraiment une mauvaise période<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tout.. Oui ma fille va beaucoup mieux, je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elles sont ravissantes toutes ces petites pendouilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens seulement de recevoir ton com, j'espère que Cécile va mieux, chez nous la grippe est déjà la. Jolies pendouilles...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'était pas la grippe. Un virus mystérieux qui a tenté de s'attaquer aussi à mon mari.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j esperes qu elle va mieux aujourd hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, elle est guérie et retourne à l'école depuis lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes petites décos sont vraiment adorables ! Prompt rétablissement à Cécile !  bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut ne pas être très souffrant !!! le mieux les urgences dans ce cas !meilleure santé à Cécile<br /> <br /> <br /> jolis fils pour les pendouilles<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais envisagé les aurgences aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je lis que Cecilette va mieux, tant mieux...Quel stress quand la fièvre monte comme ça et que l'on ne peut compter sur les médecins !!<br /> <br /> <br /> Tu me donnes une idée avec tes petites pendouilles...J'ai promis de faire des bricoles pour le téléthon et je n'ai pas encore commencé...Il me faut des petites choses rapides et ta goutte est<br /> vraiment jolie...Je pense que c'est ce que je vais faire et je vais d'ailleurs faire un essai tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai une ch'tite photo quand ce sera fait.<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, tiens-moi au courant si mes explications ne sont pas assez compréhensibles ou si tu notes une erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tant mieux!!!! les enfants se remettent vite !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pleins de gros bisous à Cécile, moi quand il n'y a pas de médecin je part aux urgences!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle va mieux!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, elle est guérie et pète la forme, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas simple de les soigner :) Quelle angoisse... Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là, oui ! surtout quand la fièvre remonte toutes les 2 ou 3 heures ! mais bon, ils sont guéris et... fatigants à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop belles, les multicolores sont à tomber. Bisous ma belle et j'espère que Cécile va vite aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien , on ne t'arretes plus lol! bonne continuation ! biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai promis de fournir le marché de Noël de l'école et j'essaye de tenir ma promesse malgré tout le boulot du collège.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolies toutes ces pendouilles<br /> <br /> <br /> j'espère que Cécile va vite se remettre<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! pour l'instant, ça va mieux... touchons du bois ! j'aimerais pouvoir aller au boulot demain moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'espère que ta puce va aller mieux et que ce n'est qu'un gros coup de fatigue, je sais que ma petite demoiselle m'en a fait deux l'an dernier à cette époque, la montée en température est<br /> impressionnante et la panique s'est installée quand elle s'est mise à délirer, il faut avoir le coeur solide maintenant avec nos cabinets médicaux selectifs<br /> <br /> <br /> gros bisous à ta puce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça le problème, avec mes enfants : ils montent facilement en température, même sans symptômes supplémentaires. Cécile a déjà déliré aussi, lorsqu'elle dépasse 39,5°. La 1ère fois, elle<br /> devait avoir 3 ans 1/2, j'en pleurais !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.