Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 15:08

bonjour_coeurTulipe.JPG

 

Coucou, cet après-midi, j'ai terminé l'assemblage des carrés arc-en-ciel pour mon 5ème bloc :

 

Happy_blanket9.JPG

 

Et les enfants ont initié leur Papi (celui des  maisons en papier) aux joies de l'upcycling (= donner une nouvelle vie à des objets qui devraient aller à la poubelle) en faisant des  "tableaux Artzooka"). Je vous montrerai ça demain.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Joli aussi avec cette laine<br />
Répondre
B
<br /> Voilà une laine qu'il me semble avoir vu quelque part   Superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon ? tu me surprends, là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super aussi ce blog!!!! que vas-tu en faire de tous ces blogs!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli , bonne continuation et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Très beau bloc!Bises:)<br />
Répondre
Z
<br /> ça avance, ça avance!!<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br />
Répondre
E
<br /> Superbe carré, avec ces couleurs ça donne toujours super bien! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> J'attends l'Artzooka avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est déjà en ligne depuis ce matin ! c'est mon article du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau ce carré! Et artzooka, c'est génial! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Encore un joli bloc aux superbes couleurs !!!<br />
Répondre
L
<br /> Super beau j'espère qu'avec toutes ces couleurs la chaleur va arriver.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> oooooooooooohhhhhh!! qu'il est beau, ce bloc,  ton plaid sera magnifique, je le sens, je le sens !<br />
Répondre
C
<br /> je ne  connaissais  pas c e  terme :upcycling, maintenant  il  va  falloir  le <br /> retenir  et l'utiliser !!!! j'ai  hate  de  voir d'ailleurs  cela  apsse  toujours  artzooka ??? je  suivais à un  moment  mais <br /> c'était  toujours d es  rediffs...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, malheureusement ça ne passe plus en ce moment ; mais les enfants ont adopté ce nom ; "on va artzooker", "jette pas ça, maman, c'est artzookable !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les couleurs vont bien ensemble !!  Bravo<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, Genecrayons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle ce bloc est très beau j'ai hâte de voir la fin de ton travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là, il va falloir être patiente !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> ce bloc est superbe, ça ressort si bien avec le blanc !<br />
Répondre
M
<br /> au final ça  avance assez vite!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, je profite des vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup cette association de tailles différentes et les couleurs en camaïeux ont un certain charme..J'aime!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'aime pas avoir des tas de modules à associer, mais ce modèle a su me séduire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je reconnais la laine multicolore sublime que tu as déjà utilisée pour d'autres projets, sauf erreur de ma part.  Mais en quelle qualité crochètes-tu le pourtour blanc, et avec quel numéro<br /> de crochet ?  Ca promet d'être magnifique en tout cas.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est bien ma fameuse laine arc-en-ciel. Et pour le blanc, j'ai acheté de la laine Azurite que je travaillea vec un crochet 3<br /> <br /> <br /> Tu peux en commander pour vraiment pas cher ICI<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> aussi dans mes couleurs<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> ça rend super bien ! Bravo ! J'ai hâte de voir ce que tes enfants ont fait fabrquer à leur grand-père !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé, faut que je demande la permission de publier l'œuvre du papi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle harmonie ! Et on continue par quelle couleur?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien le dégradé de couleurs des petits ronds.<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbe ce bloc et très lumineux...pas comme aujourd'hui..grrrr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il fait gris et le vent souffle fort !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bel ensemble de couleurs<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.