Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 08:13

bonjour Casse-bonbec

 

 

Même si j'ai commencé le "châle de la mort qui tue", je n'ai pas oublié le plaid "Happy Colours Blanket" (modèle de  Dorien, proposé en  CAL sur Grannymania !) et je viens de terminer l'assemblage de mon 7ème bloc. Quand j'ai du temps libre, j'alterne donc entre ces 2 ouvrages.

 

Happy-blanket_sky4.JPG

 

 

Je commence à faire des essais de disposition des blocs, pour m'amuser...

 

Happy_BlanketC.JPG

 

 

Happy_BlanketD-copie-1.JPG

 

J'ai vu aussi un autre  CAL chez Blogpurple, avec un plaid "Vasarely" qui m'attire beaucoup... Pas forcément pour faire un plaid, d'ailleurs. Mais pour l'instant, j'ai 2 en-cours assez longs, donc il faut savoir raison garder....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Creative ideas like these can lead to beautiful creations. I can blindly say that these are some of the most wonderful creative works that I have seen for quite some time. I appreciate the designers who have come up with such innovative ideas and it was brilliant.
Répondre
T
<br /> tres joli<br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisettes!!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Rooo, je le redis mais ça va être trop beau !!!<br />
Répondre
K
<br /> Que de belles couleurs, bravo !<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour tous ces blocs de couleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe l'ensemble ! A bientôt pour la suite <br />
Répondre
B
<br /> Il faut savoir raison garder ??? J'adore ! Mais tu es visiblement autant capable que moi de te retenir longtemps quand un modèle te plaît ! Celui-là est génial ! Le rendu est terrible ! Je ne<br /> vais certainement pas mettre un commentaire sous tous les articles où tu montres le début de tes blocs, mais j'avoue que l'ensemble est déjà drôlement chouette ! Je sais que je ne me lancerai pas<br /> pour celui-là, mais je vais tout de même jeter un oeil sur le site !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai craqué sur ce plaid car il est pétillant et pas trop régulier. On peut s'éclater avec !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe dans cette nouvelle couleurs, ce dégradés dans les tons mauves est vraiment magnifique! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et là, pour le prochain bloc, je suis repartie dans des couleurs très ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bel ensemble déjà !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> woauhhhh super joli et delicat , bisous bonne soirée ,<br /> <br />  bisous frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça change des têtes de mort, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'ensemble est très beau !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe et puis tout ces blocs ensemble c'est trop trop beau...<br /> <br /> <br /> Bravo a toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je me régale à les faire, à tester de nouveaux assemblages de couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,toutes ces couleurs sont sublimes,ca va etre superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toi , être raisonnable ?? Ah non alors , ça ne va pas du tout ça !! Moi, ce que j'aime c'est ton exhubérance, toutes tes idées ,plus ou moins folles ..Hihihi! serais-tu malade ?? hihi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,(il me plaît bien ce plaid là !!)<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, j'en connais qui vont bientôt se moquer de moi....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui, je vais pouvoir crocheter ce soir, j'ai fait une bonne sieste! Ca va un peu mieux! Nouveau traitement contre les allergies, pour le moment assez efficace! la preuve je dors! lol Donc, je<br /> fais mes 10 carrés, photo et article sur mon blog, puis montage et le verdict à suivre... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cela va être un très bel ouvrage plein de jolies couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! de nouvelles "bulles" sont en cours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ça en jette!!!<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> Pas un plaid, trop long à faire pour moi, juste 10 carrés...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah, quel suspense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois des tartes à la fraises, des tartes aux kiwis mais aussi des constellations, planètes inconnues!<br /> <br /> <br /> ça promet d'être beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli tout ça! Pour ma part, je fais des petits carrés... Bientôt le verdict! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plaid précis en vue ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, ça j'aime hi hi hi.... c'est vrai que c'est parfois difficile d'être raisonnable avec toutes ces tentations qu'on voit sur le weeb mais il faut savoir résister parfois ;) !!!<br />
Répondre
F
<br /> de belles couleurs<br />
Répondre
C
<br /> Ah comme il est beau celui-là aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, mais le coup de coeur a ses raisons que la raison ignore !! <br /> <br /> <br /> Chouette début, mais reste sage, va pas t'emmeler les pinceaux , tu vas finir par faire des têtes de mort happy colorées ou des losanges de la mort qui tue!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là là, tu as raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est  vraiment joli bravo !!bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est super bien parti!!!Bises<br />
Répondre
C
<br /> ahhh revoilà tes petits carrés ! jadoooooore ces couleurs pétillantes !!!! bisouscath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je croyais avoir publié les bulles pas encore cernées mais j'ai oublié !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo m corinne, j'aime baucoup tes couleurs<br /> <br /> <br /> Ce plaid sera superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye de le faire joyeux tout plein. Il met du soleil là où la météo nous en prive !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.