Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 03:14


bjr_fleursGypsy_1.gif
gif trouvé chez Gypsy 771



J'avais donné, l'été dernier, le tuto pour faire un marque-page façon "Dentelle de Bruges" au crochet.

Et j'ai eu le plaisir de recevoir, il y a quelques jours, un e-mail de mon amie Gypsy 771 avec les photos de ses réalisations. Ca me fait drôlement plaisir !

Bravo, ma Gypsy, ils sont très réussis.

free image hostingfree image hosting

mardi_fleur_Katty.gif
gif trouvé chez Katty72
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui je viens de le voir sur son blog il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle travaille bien, ma copine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> sont trés jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour nous 2<br /> <br /> <br />
J
<br /> ben tu as été un bon prof: Gypsy a très bien réussi ses marque-pages. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour nous 2, Cath !<br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli gypsy a bien travaillé bisous et merci pour tes tutos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle aussi fait de très jolies choses au crochet.<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet, il ssont super réussis!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma-ger-de !<br /> <br /> <br />
P
<br /> super!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!! GigiS gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas GigiS, c'est Gypsy771 qui l'a fait...<br /> Mais ça reste tout aussi beau, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui, elle est forte, ma copine hein ?<br /> Mais dis-moi, toi aussi, tu avais fait des marque-page d'après mes tuto, non ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sur le blog tu ne trouveras que l'étoile (tu peux prendre l'image si tu veux) que j'ai faite au point de boucle. Sinon le marque page j'ai fais la photo et l'ordi est tombé en panne donc il n'est<br /> nul part snifffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, je suis allée sur ton blog voir si je trouvais le mp, je n'ai même pas pensé à l'étoile ! Quelle patate je fais !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui je m'en souviens bien c'est par ce tuto que je suis arrivée chez toi! j'avais galéré tout un après midi à comprendre comment tourner!!!!!!!! et tu avais très gentillement répondu à toutes<br /> nos questions. (nous étions deux coincées au même endroit!!!!).......il doit meêm y avoir un article ou deux sur mon blog!<br /> ceux là sont très joils.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malilène ! Si on retrouve les photos, on les met dans l'album, hein !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ils sont tout chou !<br /> <br /> <br />
N
<br /> non je ne suis pas revenue ma choupette je suis toujours chez ma fille je rentre le 4 mars et figure toi que je n' ai toujours pas de tel ni d'internet chez moi cela feras trois semaine demain<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> comme je suis chez ma fille j' en profite pour venir vous faire des ti coucou !!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bah oui, tu l'avais dit en plus... mais ma p'tite tête migraineuse ne retient rien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Là j'ai eu du mal à distinguer la dentelle au crochet de la frivolité .Les deux sont tellment belles en général.<br /> <br /> Magnifique ce que tu nous montres. Quel art .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci c'est un beau compliment !<br /> Et merci encore pour ton enveloppe, un vrai régal !<br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet ils sont super sympa un grand bravo a GYPSY et a toi pour lui avoir permis de les réaliser !!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ben tu es revenue, ma Nini ! Super.<br /> Merci pour ton passage et bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà une nouvelle rubrique qui  fait énormément plaisir. Félicitations CB<br /> et je pense que Gypsy a dû y prendre plaisir aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est super gratifiant. Je n'y avais pas pensé avant, c'est dommage !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Gypsy il est superbe !!!<br /> <br /> Moi j'ai fais celui avec le point de boucle (ben oui j'aime bien aussi !!!) mais n'ayant plus de PC il est en panne les photos seront pour beaucoup plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu l'as mis sur ton blog, je pourrais peut-être le trouver et importer la photo ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce modèle pour l'avoir fait aussi !merci j'adore tes MP ceux ci sont bien beaux<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me fait très plaisir, en effet !<br /> Pourrais-tu me renvoyer les photos de ce que tu as fait d'après mes tutos ? Je viens de créer un album pour montrer vos réalisations.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!<br /> M'énerffff OB !!!!!!!!!!<br /> Ca bug à chaque com' !!!!!!<br /> <br /> Je disais que c'était trés réussi,et que ça ferait une belle dentelle aussi....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Marielle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben,dis donc,c'est bien réussi !!!!!!!!<br /> Ca ferait aussi une belle dentelle....<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> je te remercie mon amie !!! c'est un plaisir à crocheter ma belle!<br /> je te souhaite une douce journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, ça m'a fait très plaisir, ces photos !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Gipsy. et Bravo Casse-Bonbec. C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour nous 2.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à Gypsy c'est du beau travail<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Gypsy fait de très jolies choses avec son crochet !<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet, il est bien réussi, un joli travail...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ils sont bien jolis.<br /> Et ça fait drôlement plaisir de voir mes... "petits-enfants" !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Luna ! bonne journée<br /> <br /> <br />
O
<br /> un tuto bien sympa très joliment réalisé .. bravo à Gypsy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour nous 2, Annick !<br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à Gypsy,ils sont magnifiques!<br /> depuis mon changement de fournisseur j'ai un mal fou à aller sur les blogs et à laisser des coms,ça rame,ça bloque,j'arrive pas à aller sur le blog d'Hélène,il apparait à moitié,enfin bref,c'est la<br /> merde totale,alors je FUME grave tu peux croire!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Annie, ils t'ont retiré l'ADSL ou quoi ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> ils sont superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était une bien agréable surprise !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.