Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:47

bonjour coquelicot

 

Je vous montrais récemment  la robe "Jocéfia", faite d'après le superbe  CAL de Tricotbel. Je tiens à préciser que c'est le tout 1er CAL que Tricotbel organise et ses explications sont claires et impeccables.


Miss B, ayant vu les blogs avec moi, m'a demandé si je pouvais lui faire la capeline assortie créée par Pipiou13 et  voilà, c'est fait.

 

 

 

DSCF7025.JPG

 

 

Regardez comme ma starlette est contente ! Elle est si douce, si jeune, si romantique, ainsi vêtue !

Jocefia_chapeau_CB.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elle va faire la crâneuse avec cette belle toilette, mademoiselle B !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, c'est pas son genre ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> trop trop bien le chapeau !! elle est ravissante ta starlette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même pas dur à faire, en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben voilà une très jolie "bleuette". Bravo pour ce joli chapeau. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, je viens de créer l'étole assortie ! Et bientôt, le tit sac à main (sans doublure qui fait peur, hein !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui c'est aussi une bonne idée !! Tu avais vu l'étole de pipiou aussi ? Ca fait vraimet beau l'ensemble.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, oui, j'ai vu qu'il y avait une étole... Et c'est vrai que c'est une merveilleuse idée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que cette jolie tenue proposée par Edwige s'accomode très bien de la capeline de pipiou, elle a vraiment un style romantique ainsi vêtue.<br /> <br /> <br /> Ma nièce va m'envoyer une autre Miss B, et je crois que je referai volontier ce modèle qui me plait beaucoup et je ferai aussi cette capeline.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super ! Moi j'envisage de faire un petit sac assorti à la tenue (sur conseil d'une copinaute)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Jolie tenue qu'elle a cette Barbie :D Bien joué ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah là là, je suis bien obligée de continuer, elle en veut toujours plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très élégante ! bisuos cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! et elle aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Elle va pouvoir défiler sur le tapis rouge ainsi vétue!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous coux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire ! on a une vieille moquette rouge dans notre séjour <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l adore<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout a été dit! superbe la demoiselle, bravo à notre Coco du crochet ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!! elle est toute jolie!! et comme ça, elle ne fera pas d'insolation!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on risque l'insolation en ce moment lol (regarde mon article suivant sur les photos d'églises de mon village, tu verras le soleil radieux !) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une tenue très chic! elle va pouvoir défiler avec les grands couturiers bientôt!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais les couturiers vont être jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle respire la jeunesse et le printemps!! Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, elle a l'air adolescente, là !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'ai reçu et suis entrain de faire un article. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je viens de lire et commenter ton article, justement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Casse Bonbec, Miss B est ravissante ainsi vêtue... peut-être une petite pochette pour y mettre son mouchoir à ajouter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, toujours le sens du détail !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> "Je serai la plus belle pour aller danser" chantait Sylvie Vartan.<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime par dessus tout, c'est le travail d'équipe comme le partage. C'est formidable qu'une idée en donne une autre et finalement ne fasse plus qu'une.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ma Douce Casse-bonbec. Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Edwige. Je t'ai aussi envoyé la photo de l'ensemble complet par mail.<br /> <br /> <br /> Repose-toi un peu. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'attendais le chapeau et je ne suis pas déçue l'ensemble est superbe ! quelle chance cette Miss B.<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a de merveilleuses stylistes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Yapluka lui faire un manteau!! Là il est froid lol! Mais déjà prête pour l'été, allez zou à la garden party!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meuh non, il fait jamais froid par chez moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle ensemble pour cet été. Miss B a l'air satisfaite. Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est ravie <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est un discours dont je me méfie... Pas de çà devant les caméras... un regard tendre de connivence, une rose... j'aime pas les machistes<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Oh, mais ce matin, je deviens soixantuitarde !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etant moi-même née en 68, je ne traiterai pas de soixante-huitarde attardée lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne le vois jamais faire de gentillesses à sa Dulcinée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non, c'est un gars pudique, pas de ça devant les caméras ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est prête pour la promenade sur les planches de Deauville ! Il lui manque un petit chien qui permettra aux jeunes gens de s'en approcher plus<br /> facilement !!!!! hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, tu veux rendre Ken fou de jalousie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Féérique cete robe ! est-ce la robe de cendrillon ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est celle de Peau d'Ane, couleur d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est prête pour le soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta starlette !!! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une princesse.......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, une gentille princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en effet elle est super belle la starlette :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais c'est sûr, et elle a beau faire sa timide aujourd'hui, elle sait bien qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo !!!!! elle est trop belle!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous ne manquez vraiment pas d'idées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un travail d'équipe !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour toi, vi ça lui fait un bel ensemble ! elle est mimi tout plein, je connais une petite fille qui va se régaler à l'habiller et à la déshabiller encore et encore ! gros bisous ne me répond<br /> pas merci, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.