Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 07:51

bonjour Casse-bonbec

 

Coucou,

 

me voilà de retour avec de beaux souvenirs de chaleur et de balades, de rencontres pleines de joie et d'amour, et quelques avancées au crochet.

 

J'ai refait des carrés pour le plaid "Spin, Pop & Lines", j'en ai à présent 14 (mon nombre porte-bonheur). Je rappelle que tous ces carrés sont des créations perso et qu'il n'y a pas de tuto dispo (trop compliqué à expliquer).

 

 

Spin-Pop_plaid4.JPG

 


J'ai encore d'autres ouvrages à continuer, un motif magnifique au tricot à tester (sur le groupe "Tricotmania" de Facebook), et je réfléchis au défi-styliste de Pipiou : "robe futuriste pour Barbie".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur dur, le retour : notre chat a disparu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne barbie plus beaucoup .Mes petites-filles ne me disent pas merci .Chez moi c'est l'arrêt des cadeaux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah comme c'est dommage de perdre les notions de base de la politesse. J'insiste beaucoup (avec mes enfants comme avec mes élèves) sur ces petits mots qui ne coûtent rien à dire et qui apportent<br /> tant à l'interaction entre les personnes. D'ailleurs, pendant que nous étions en Angleterre il y a 4 ans, Cécile (qui n'avait que 6 ans avait appris "bonjour, au revoir, s'il te plaît, merci" en<br /> anglais). Cette année en Espagne, mes 2 loulous ont appris à dire ces choses là en espagnol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela dit, tu peux barbier pour d'autres petites filles de ton entourage ou ouvrir un "barbier shop"... c'est pas trop rasoir à faire ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime toujours autant tes carrés et leurs jolies couleurs . Allez , on continue !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ma Violette, j'en ai refait un hier après-midi mais depuis, je me suis enfin lancée dans ma création pour le défi styliste de Pipiou13 : une tenue futuriste pour Barbie, au<br /> tricot, crochet, tricotinou dentelle fuseaux... tu seras peut-être intéressée ?<br /> <br /> <br /> http://dragon-des-iles.over-blog.com/lancement-du-projet-styliste-pipiou2013<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli bravo !<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon retour ! Très jolis tes carrés ! Bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> de bienjolis nouveaux carrés ce plaid sera superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sont toujours les 4 mêmes motifs, mais le nombre augmente... j'en ai refait un cet après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça promet de bien jolies choses.Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trop sympa et frais , bisous,<br /> bon week-end,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> ben vi mai st'étais pas là!!mdr!<br />
Répondre
N
<br /> Je pense qu'avec l'idée de bande k7, tu es en plein dedeans! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et attends, j'ai pas tout dit !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je bricole des trucs au crochet, mais je suis incapable de suivre un modèle, j'invente et le résultat est parfois bizarre ;))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'évite de plus en plus de suivre les modèles, ça me semble plus fastidieux que d'inventer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis carrés<br />
Répondre
D
<br /> jolies couleurs un bon choix c' est super et tu as raison les tutos pas toujours facile a reproduir!! bon courage bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh la, de retour? Lol!<br /> Hé bien la chaleur ne t'empêche pas de faire chauffer et ton cerveau et ton crochet!!!! Super!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui, les vacances ne durent pas toute la vie. Mais ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ces beaux carrés...; Je me suis inscrite aussi pour cette belle robe chez Pipiou... Mais bon... En réflexion ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai quand même quelques idées, mais pour l'instant, rien ne se concrétise vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureuse de te retrouver!!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais quand même programmé pas mal d'articles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien les couleurs de ton plaid.<br /> <br /> <br /> Il sera encore très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu entreprends <br /> <br /> <br /> Vivement que je sois déménagée afin de reprendre mes activités comme je le souhaite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que c'est plus facile de créer tranquillement, chez soi !<br /> <br /> <br /> bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.