Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 00:11

 

bonjour sunset

 

 

A vot' bon cœur, M'sieur-Dame !!!

et oui, à peine la bande ajourée terminée, voila que je fais la manche hihihi

au crochet cette fois, travaillée en rond directement sur l'ouvrage (et un assemblage de moins, un !) , et tout en points "relief"... c'est long, mais la façon dont les couleurs se marient et s'harmonisent me laissent à nouveau baba...

 

Rainbow_reliefs1.JPG

 

Est-il vraiment nécessaire de préciser que je me régale ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Quel talent ! Tu manies le crochet avec une dextérité incroyable. Ces points sont merveilleux et avec une telle laine, c'est sublime, bravo !<br />
Répondre
K
<br /> c'est super si tu te régales<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> très jolie suite de points reliefs ! les couleurs de la laine "tombent" super en suivi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> trop jolis ces décalés et de points et de couleurs.Tu te prépares à un hiver heut en "couleurs" de quoi péter la forme !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, j'adore les couleurs, moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en attendant de voir tes fenetres j'ai pu admirer ces jolis entrelacs que tu as réalisés avec cette laine, c'est superbe, cette laine rend super bien !!! bravo, bisous et bonne nuit !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! peut-être demain, les fenêtres.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta succession de jolis points<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! et attends, t'as pas tout vu !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh !!!<br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur pour les yeux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que c'en est un pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh punaise ! Tu fais une oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis émue.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça met du soleil dans la grisaille de ma journée!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis heureus e !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouuuu !!   trop beau<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
Z
<br /> et bien c'est du rainbow sacré boulot!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On sent vraiment que tu t'éclates!J'ai hâte de voir la fin!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Waouh, c'est magnifique. Je t'imagine très bien dedans. Cette laine est vraiment superbe et donne envie de s'éclater, ce que tu as l'air de faire .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous à toute ta petite famille.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je m'y vois déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce dégradé arc en ciel est vraiment très joli !<br />
Répondre
A
<br /> je me doute que tu te régales,ça va être une oeuvre fini, l'oeuvre, TON OEUVRE!!!un grand bravo!gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr qu'il sera unique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est superbe je l'ai vu sur fb bonne semaine bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que cette harmonie de couleurs est vraiment superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> non inutile , on s'en doute ! et quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps , tu ne faisais que des vetements de barbie ! bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais Christine d'Utopik bazar m'a tellement tannée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh punaise!! et moi j'en bave à chaque fois!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux te féliciter, c'est un peu grâce à toi que je fais ce pull !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es pleine de soleil Casse-Bonbec !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je comprend que tu te regale,c'est un vrai bonheur que ces superbes couleurs,j'ai hate de voir tout ca fini<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant et du plus bel effet !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!:)<br />
Répondre
L
<br /> savoure ton plaisir, à ce rythme ça va être vite fini !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non, il y a encore pas mal à faire pour le devant, et presque tout le dos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu te régales , çà se sent . Et tu nous régales . J'aime encore et encore toutes les pièces de ton pull .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Violette !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.