Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:53

bonjour automne

 

Coucou les amis,

 

je suis peu présente en ce moment... tout va bien mais c'est la fin du trimestre et c'est chargé, comme d'habitude. Ce qui me laisse peu de temps pour tricoter ou crocheter.

 

J'ai enfin trouvé du temps hier soir et ce matin pour continuer la 2ème manche de mon pull, je n'y avais pas retouché depuis dimanche.

 

voici mon avancée : il me reste 3 ou 4 cm à faire pour la terminer, et je n'ai pas encore assemblé la bande ajourée tricotée la semaine dernière.

 

RainbowReliefs6.JPG

J'ai un peu abusé des diminution à un endroit, mais une fois porté (eh oui, je fais régulièrement des essais), ça ne choque pas. Je continue à m'amuser avec les points relief, les noppes.....

 

Les 3 semaines à venir sont très chargées sur le plan professionnel (conseils de classes et réunions parents-profs) donc je risque de ne pas pouvoir créer, ni montrer, grand-choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca avance dis donc !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Beurk !!!!!!! les réunions de parents profs !!!!!!!!!!!!! la haine !!!!! Moi ça va, petit jérémy ce sera après les fêtes et tant mieux hein  !!!<br /> <br /> <br /> bon courage  et gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> çà s'appelle "faire des effets de manches" !!! çà va être bien beau !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui ne voit gu-re d'arc-en-ciel avec ce ciel gris... heureusement qu'il est permanent chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, j'abolis la grisaille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super magnifique!!!!!! bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> ca rend super! bravo et bon courage pour tes reunions !<br /> <br /> <br /> moi je vais faire mes 1eres reunions parents profs au college le 10 decembre .....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayé ! 6h de cours, 2h de conseils de classe + saisie des cahiers de textes + de validations de compétences évaluées aujourd'hui en cours, sur le site de vie scolaire. Crevée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lorsqu'on travaille on ne peut disposer de son temps à l'envi..mais tu avances rapidement!! les coloris et points sont harmonieux...j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me régale tellement qu ej'ai envie de continuer.<br /> <br /> <br /> La manche est terminée, j'ai attaqué une nouvelle bande avec des torsades fantaisie, mais je compte les adapter;<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ce que ça rend bien<br />
Répondre
M
<br /> la manche continue en beauté avec tous ces points ! bon courage pour la fin du trilestre<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> excellent avec tous ces points différents, hâte de le voir en entier.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà incomplet, ça déchire ! heureusement, mes élèves sont habitués à me voir porter de l'arc-en-ceil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaoua le soleil est là !!! superbe ton ouvrage ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> Et pourtant, j'ai hâte te le voir porté. L'important, c'est qu'il soit fini pour Noël !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas sûre qu'il le sera, mais je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Re, je suis allée voir chez laines-passion, il y a en effet dans cette catégorie de bien belles autres couleurs. Je te remercie pour l'info, bravo pour ton blog. Je m'inscris à ta news avec<br /> plaisir. Cordialement  Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce site est une mine de tentations ! bienvenue parmi mes abonnés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage, tiens bon!!!Je suis impatiente de voir ton oeuvre terminée!!!Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour. Il va être splendide ton pull et le point et la couleur de ta laine. Pourrais-tu s'il te plâit, m'indiquer les références de ta laine et où tu l'as achetée si cela ne te dérange pas. Les<br /> couleurs sont trop belles. Merci d'avance. Bises  Cordialement  Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://laines-passion.boutiquedelaine.com/mctalliques-magic-glitz-jaune-salmon-purple-orchidce-multicolore-green<br /> <br /> <br /> Ce coloris est en rupture de stock, mais il y en a d'autre très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta manche est très chouette, J'aime bien les variations de points en relief, hâte de voir le pull fini. Je retiens l'idée de tricoter la manche en rond pour mon prochain ouvrage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien travailler les manches en rond, ça évite 1 couture (et vu le nombre de bandes que j'ai déjà assemblées et qu'il faudra encore assembler, ben... y'a pas de petit profit lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et tu vas faire la deuxième manche identique ou aussi créer et t'amuser.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, j'ai déjà fait la 1ère manche, au crochet, dans 1 seul point relief<br /> <br /> <br /> voir ici : manche crochet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah bon ? C'est chargé une fin de trimestre pour les profs ? Première nouvelle ! LOL !<br /> <br /> <br /> Je compatis, mais moi je n'ai pas le droit de faiblir dans ma production, marchés de Noël obligent...<br /> <br /> <br /> Il va être très très chouette ton pull ! Je suis ravie d'avoir pu acheter cette laine et je me laisse bien le temps pour savoir ce que je vais en faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh  oui ! 6 conseils de classe, 3 réunions-parents profs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhh que de jolis points faits avec cette belle laine multicolore !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'éclate, si tu savais !<br /> <br /> <br /> dommage qu'on ne puisse plus laisser de comm' sur ton joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton pull est toujours une merveille ! Tu arrives à le continuer un peu et je me demande parfois comment tu trouves l'énergie alors que tu es mère et que tu travailles .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien je trouve peu de temps ces jours-ci, sans quoi cette manche aurait été terminée lundi ou mardi ! Mais c'est bon de voir que certaines personnes sont conscientes du fait que le temps<br /> manque aux mamans qui travaillent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho que c'est eau!! et bon courage pour cette fin de trimestre!!!<br />
Répondre
K
<br /> J'ai vraiment hate de te voir porter ton gilet, il va être superbe<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. Je me régale de voir les couleurs s'harmoniser au fur et à mesure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.