Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 23:05

Bonjour coca coeur1

 

Eh oui, je suis à fond dans les petits cadeaux en languettes de soda... donc j'ai refait un collier cœur, pour une personne qui adore le rouge. Ça me change, de travailler du rouge, je n'ai pas l'habitude mais... qu'est-ce que ça rend bien !!!

 

Tout d'abord, voici le cœur terminé, avant que je monte le collier dessus (et pour une fois, le rouge rend bien en photo !)

J'ai fait une bordure différente de celle du collier bleu : des arceaux de 4 mailles en l'air, sauter 1 m, 1 maille serrée dans la maille suivante...

 

coca_coeur-rouge1.JPG

 

Et maintenant, l'ouvrage entier :

 

coca_coeur-rouge3.JPG

coca_coeur-rouge2.JPG

 

Et voilà ! J'ai encore une personne à gâter (même qu'on va boire un coca à midi pour que je puisse avoir la 2ème languette nécessaire hihihi) et après... je suis coincée, je n'ai plus de languettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben bravo pour ce très beau collier. Tu vas vite pour les faire dis docn! Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais vite, il n 'y a que 2 languettes !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli comme tout, ce coeur rouge à froufrou blanc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien, Katell !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A defaut d'opercules de canettes, reste le bouchon de liège, une valeur sure. Il va juste falloir descendre quelques bouteilles... que de sacrifices pour la création !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on ne boit presque pas d'alcool chez nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est lumineux en rouge<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est ça j'étais en train de me dire "qu'est ce qu'elle boit cette Casse Bonbec!!!" du soda bien sûr !!!! En tout cas c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, en fait, je suis accro au café, pas au coca !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça rend bien aussi en rouge<br />
Répondre
B
<br /> ces coeurs froufroutants sont super jolis, celui-là est particulièrement flamboyant!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Mais alors, le drame ... plus de languettes ?? Aaaaaargghhh!! it's terrible !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui... plus de languettes ! je vais essayer de taxer mes voisins hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   Bah alors faut boire plus que ça pour ne pas se déshydrater ! Même si il rend bien en rouge j'ai une petite<br /> préférence pour celui d'hier. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais nous, on boit de l'eau en majorité.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la la! C'est le drame! Tu vas être obligée de faire des courses pour des canettes! lol! Ou alors, tu demandes à ton entourage! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai déjà racheté, mais au rythme où on consomme, chez nous... y'a le temps avant de pouvoir créer à nouveau. Je vais aller demander à mes voisins.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle, il est vraiment beau ce collier<br /> <br /> <br /> Encore une belle récup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, douce Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais chercher les miennes, si je ne les ai pas jetées, mais je t'en garderai!!!<br /> COmme je disais, de mieux en mieux! SUperbe et bien coloré!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton aide. J'essaierai de voir avec mes voisins, aussi, pour leur demander de me garder des languettes.<br /> <br /> <br /> Le prochain collier sera nettement moins coloré mais ça le fait quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou celui-là aussi est très beau ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que j'étais agréablement surprise !<br /> <br /> <br /> le prochain sera (beaucoup) moins flamboyant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe en rouge!!!Bravo:)<br />
Répondre
L
<br /> quelques jours d'absence et je vois que tu n'as pas chomé !!! Bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour offrir, la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miss Sodette de toutes les couleurs ! Des fantaisies bien symapathiques!<br /> <br /> <br /> Et que bois -tu comme çà ? Je pensais à çà en décapsulant une boisson light ce soir (Schw...)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, de temps en temps, Frédéric et moi partageons une canette de Coca... mais ça fait très longtemps qu'on gardait des languettes (et celles des boîtes de conserves, aussi) pour Artzooker.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.