Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:49

bonjour rainbow

 

Entre 2 préparations de cours et de contrôles, 2 câlinous à Frédéric et l'attente du retour de Cécile, j'ai avancé mon boléro.

 

 

 

rainbow9.JPG

 

 

Maintenant, il risque de rester un peu en stand-by car entre les cours + réunions ce soir et demain + les 6 paquets de copies que je vais rapporter en 2 jours à la maison, ça me laissera peu de temps pour le crochet !

 

Le voici porté, photos prises à la webcam d'où le manque de netteté :

 

rainbow10.jpg

 

rainbow11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben bravo pour cette avancée et ses couleurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> très joli! bravo! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! la suite est en cours...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli le tombé ondulé que donne le travail circulaire !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est aussi parce que j'ai mis plus d'augmentations que sur le 1er modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe bravo!!  et les couleurs sont belles<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée ! il va être magnifique !!! bon courage pour tes copies...<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très original !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> wa super joli raibow !!!  mais attention si tu le portes en cours les élèves sacripans sur les bords auront peut-être l'idée de te prendre pou cible avec des avions en papier biensur lol<br />   bisous belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, tu travailles très vite et très bien!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il va etre superbe,tu vas nous faire venir le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Toc toc toc<br /> <br /> <br /> Ohhhh la belle chevelure ... depuis le temps ... tes cheveux ont bien poussés!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton boléro est magnifique!!!! J'aime beaucoup les couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> J'en avais fait un tout en noir... rien avoir lol c'est pas la même chose MDR<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, toi ! eh oui, ça pousse, ça pousse tout ça ! et le gilet va appeler le soleil qui nous manque si fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es flamboyante :)<br />
Répondre
K
<br /> He ben dis donc, tu vas vite<br /> <br /> <br /> tu le crochètes avec un crochet de quel taille ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bon courage pour tes copies et tes réunions<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'utilise des laines pour crochet 3 à 3,5 mais un crochet n°5 pour que l'ouvrage soit bien fluide.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouuuuuu !!  un vrai arc-en-ciel !!  bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
D
<br /> il ne manque pas de peps!! il est vitaminé !! tu vas a voir la pêche avec  il est super biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, c'est le but !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> génial es couleurs!!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !  C'est marrant la différence d'apparence quand tu prends la photo seul et quand tu le prends porté. C'est impressionnant ! Bravo en tous les cas, c'est une très bonne idée cette<br /> association de couleurs.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La photo sur l'herbe est prise à l'appareil photo, les photos "porté" à la webcam.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en connais une qui a tout lieu d'être fière .<br /> <br /> <br /> Et qui va faire sa belle avec aujourd'hui ??????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais non, je n'ai pas fait ma belle avec, il est loin d'être terminé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà bien avancé !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Vivement la suite et courage pour ton boulot.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> pas mal du tout<br />
Répondre
L
<br /> Et bien, étalé sur l'herbe, je ne le voyais pas si grand ! Les couleurs sont éclatantes ! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> tu as changé la place pour le passage des bras ! Ainsi tu as eu besoin de moins de laine... pauvre Céline !<br /> <br /> <br /> Encore un ouvrage qui engendre la gaieté !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Aeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, au fur et à mesure que les rangs avançaient et que les couleurs s'harmonisaient, je le voulais de plus en plus  pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique !!bon courage bigbisous !<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment trop trop beau!!! bon courage pour le boulot...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la journée était longue mais ça c'est assez bien passé. Je fais une tite pausse dans ma correction de copies.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.