Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 00:15

bonjour neige

 

 

Les photos, ci-dessous, sont celles des ouvrages proposés par les copinautes citées. Clic sur les photos pour accéder au CAL en question.

 

Vous le savez, je suis inscrite au CAL de Tricotbel : "Jocefia pour Barbie" afin de réaliser une robe, au crochet à la fourche. Mardi soir, j'ai fini la jupe et réalisé le haut (reste à le coudre et faire les bretelles)

 

AU-CROCHET-0606.jpg

 

Je me suis aussi inscrite au CAL de Bastet, sur le forum Un fil au doigt,"Tunique pour Itty Bitty" : n'ayant encore jamais travaillé pour cette poupée, j'ai voulu créer pour elle mais... panne sèche d'inspiration ! Je le commencerai bientôt.

tuniqu10.png

 

Et hier matin, je me suis inscrite chez mon amie Petits doigts de fée, pour faire un joli petit dragon (normalement pour mon chéri, mais j'ai bien peur que mes loustics n'en veuillent eux aussi....) Il faut que je me dépêche, l'anniv de MariChéri, c'est vendredi... Peut-être que j'aurai le temps de lui faire sa bébête ?


dragon1.JPG

 

Et la création dans tout ça ? Une idée pour Barbie et une idée de collier me trottent dans la tête.

 

Heureusement que je n'avais pas pris de bonne résolution "moins de crochet en 2011" ! Même si mon métier est prenant et me donne beaucoup de travail, tant au collège qu'à la maison, j'arrive encore à me réserver quelques moments crochet, ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore la robe barbie<br /> bon weekend bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> ouahhhou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le dragon trop beau!!!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! je montre son corps de rêve demain matin !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas de résolution mais de beaux projets !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec le travail et la petite famille il faut que tu jongles et je me demande comment tu peux faire tout ça !! Tu as un moteur turbo à ton crochet ??? LOL!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non, pas de turbo ! par contre, là j'étais en manque de crochet (si tu compares les articles des périodes scolaires et ceux des périodes de vacances, tu verras qu'il y a beaucoup moins de<br /> créations ou de réalisations en ce moment !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, je vois que tu as du pain sur la planche et je ne peux que te souhaiter "bons ouvrages"....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai fini le corps du dragon, j'attaque les pattes ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR! Ben tze voilà avec du joli boulot en vue: mais où trouves-tu le temps de tout gérer? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pas le temps, en fait ! j'ai abandonné la robe Jocéfia, pour l'instant, le temps de faire le dragon, ensuite, je finirai la robe Jocéfia et j'attaquerai la tunique Itty Bitty (j'ai déjà<br /> choisi mes couleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont tous super ces ouvrages et c'est normal que se laisse tenter!!!! moi c'est pareil!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bien, plein de boulo en perspective !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, et du boulot que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien belles choses en perspective !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je me dépêche, je me dépêche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as de quoi être bien occupée ces jours prochains! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, surtout que je suis toujours profs, aussi ! j'ai presque fini le corps du dragon, j'en suis à la queue (les rangs de 11 ms)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super le dragon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo la la la la quel dommage que je ne sache pas encore crocheter !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! mais tu vas apprendre cette année, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des idées et des envies plein la tête!! c'est super, au moins tu ne t'ennuies pas! MDR!! et tu verras: à la retraite c'est pire!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, la retraite... je préfère ne pas y penser. J'ai commencé à bosser à 31 ans car j'ai longtemps poursuivi mes études (qui couraient plus vite que moi). Du coup, je devrais, logiquement bosser<br /> jusqu'à 73 ans, je crois... dans l'enseignement, en collège, tu imagines ?<br /> <br /> <br /> J'ai lu dans ton comm chez Flomelle que toi aussi, tu fais le dragon de Karine... Bizarre, je ne suis pas étonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu es super organisée très certainement et c'est ce qui te permet d'en faire autant . j'aime bien le fait que tu puisses avoir des moments pour toi à faire ce qui te plait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non, pas vraiment organisée, mais j'ai mes priorités : le boulot, le crochet puis les corvées ménagères. Et il faut absolument que je me trouve du temps pour les loisirs, sinon, je suis<br /> terriblement frustrée et d'une humeur massacrante !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En voilà de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ma belle et bravo à Tricotbel, Bastet et<br /> <br /> <br /> Petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah faut que je les termine, aussi. Pour l'instant, je ne suis pas encore à féliciter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on ne pas resister a la tentation , a moins d'etre en panne d'internet lol!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !! bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'est une bonne idée, la panne d'internet ! Sauf que j'en ai besoin aussi pour le boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hâte de voir ton dragon terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> que de projets sympas !!!<br /> <br /> <br /> Je tente pour faire le dragon !!! (si ma main le veut bien...)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu pourras le faire, il est sympa ! j'en suis à la queue déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle idée de tenter ainsi, je ne comprends vraiment pas!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'imagine que ce ne doit pas être évident entre préparation et correction ! Je me suis inscrite aussi pour ce charmant dragon, il devrait faire l'enchantement de Raphaël   N'oublie pas de créer (allez je rajoute un peu de pression !) Bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, là je "dragonne" depuis hier soir, mais j'ai aussi plein de boulot pour le collège et la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ne me parle pas des tentations !<br /> <br /> <br /> ihihiih ! <br /> <br /> <br /> et du boulot en plus sur la planche en parralllèle ! dur dur de résister !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on m'avait offert le dragon pour la naissance de Tom et dans la famille on l'adore tous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal, il est trognon, ce dragon. Mais c'est peut-être lui qui donne les idées de bêtises à Tom ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> de biens jolis projets !je te souhaite un bon mercredi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, la robe est bientôt finie, j'avance le drago, puis j'attaquerai la tunique Itty Bitty !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de bien jolies choses en perspective , le dragon est superbe , mais la robe de barbie est chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La robe de Barbie est bien avancée, et le dragon suit son cours. Il avance vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien le dragon.... je tate ma tête pour savoir s'il n'y aurait pas un peu de place au milieu de tous mes trucs à faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ça y est, tu as fini de tâter ? Tu le fais, ce dragon ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pfffffffffff quand je dis que les journées ne sont pas assez longues ! Je te souhaite de tout finir à temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, c'est sûr qu'en plus, avec un métier où on bosse sur le lieu de travail mais aussi à la maison, ça n'aide pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouf, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir plein de projets en cours et d'autres dans la tête !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais tous cela et bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien pour ça que j'ai craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le dragon est super beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai commencé son corps... ça rend bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du plain sur la planche le dragon est rigolo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est pas sur la planche mais sur le crochet lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien que des jolies choses à faire c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore le dragon,il est vraiment magnifique,allez tu vas avoir le temps tu crochetes vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai commencé hier soir, je pense en être à la moitié du corps... faut que je m'active, aujourd'hui j'ai du temps libre !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.