Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 07:57

bonjour cho7

 

J'ai plein de chaussettes trouées....  c'est la poupée Nancy qui est contente !

Avant-hier après midi, en moins de 20 min, elle est devenue l'heureuse détentrice:

 

- d'un ensembe asymétrique "fonds marins", (1 seule manche et bas en pointe pour le top, bordure ondulée pour la jupe)

 

Ensemble_bleu.JPG

avec culotte assortie (2 trous dans la pointe de la chaussette et hop ! encore un morceau qui  ne part pas à la poubelle !)

culotte_bleue.JPG

 

 

d'une robe fourreau "Bas-Bleu"  pour ses soirées "cocktail",

 

bas bleu    bas_bleuRobe.JPG

 

 

d'un ensemble roulotté "la nuit, tous les chats sont... noirs sur fond gris"

 

Ensemble-chat.JPG

 

 

et d'une 2ème culotte (taillée dans le reste d'un des tout 1ers ensembles)

 

culotte_noire.JPG

 

Avec tous les p'tits bidouillages que Cécile a faits avec bouts de tissus + raphia hier et avant-hier, la boîte en carton qui sert d'armoire est déjà pleine pleine à craquer !

 

Sur ce je vous laisse et je file à l'hôpital avec Frédéric pour sa dernière visite de contrôle pour son bras cassé, puis faire qq courses ensemble pendant que mon mari et ma fille continuent leur grasse matinée

 

A cet après-midi !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Génial j'avais déjà vu puis oublié, alors merci pour cette piqûre de rappel.Amicalement. Francine
Répondre
C
ah oui, les chaussettes de "grande" (taille 36-38 environ) c'est vraiment idéal pour faire des habits vite faits pour Nancy !
O
<br /> géniale cette récup' de chaussettes !!<br />
Répondre
K
<br /> Que de "créations-récup"<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Bon alors je prendrais le 1er haut (celui en diagonal) et la robe, en taille humaine stp :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir piquer des chaussettes à un géant, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle créativité! Il va comment ton loulou, j'èspère que tout est rentré dans l'ordre?<br />
Répondre
D
<br /> tu as de bonnes idées il fallait y penser et tu l' as fais bravo bises dane<br /> <br /> <br /> bises a ton loulou <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment trop génial!! bisous ma bell!<br />
Répondre
J
<br /> Ben dis docn, Nancy a une très jolie garde robe!! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique ton idée de vêtements avec des chaussettes. Ben ça je n'y aurais pas pensé !! Je ne connaissais que les marionnettes chaussettes. bisous du canada<br />
Répondre
M
<br /> C'est fou la récup qu'on peut faire avec des chaussettes, franchement tu m'en apprends ! Et j'aime beaucoup la robe cocktail, dommage qu'il n'existe pas de chaussettes à taille humaine !<br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée ces vêtements de chaussettes !<br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa comme tout comme idée!bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> vraiment extras toutes ces tenues une idée géniale bravo à toi bigbisous !! <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien joli tout ça mais moi je garde mes chaussettes à mes petons, fait vraiement cro cro frais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais justement, les chaussettes trouées, ça ne tient pas assez chaud... j'ai racheté des modèles sans trous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaoua tu recycles superbement !!! tu es la reine du recyclage !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooooooh merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis très heureuse de pouvoir te rendre service. Je crois que les blogs servent aussi à ça !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et tu vois, le conseil que tu me donnais récemment a été écouté et mis en pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as eu une idée géniale pour utiliser tes vieilles chaussettes et elles ne sont pas perdues ainsi.Cécile doit être contente!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! Cécile m'a demandé cet après-midi : "t'en auras d'autres, quand, des chaussettes trouées ?"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui elle est super contente de ses vêtements!!!!!! j'adore le modèle asymètrique!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je l'aime bien aussi, mais je préfère encore la robe fourreau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis épatée et j'adore particulièrement le petit ensemble bleu et la robe "coktail". Et ces petites culottes c'est trop top. Justement hier je me disais que si j'avais eu une chaussette corail<br /> je l'aurai découpé pour Léo  La poupée de Cécile a une belle garde robe et surtout unique ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, on s'amuse bien ! j'ai encore une paire de chaussettes à rayures bleues....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop sexy branché j'adore tes poupées attitude!!! S.O.S d'une terrienne en détresse j'ai perdu mon dossier ordi vidéo de mes points préféré dont le vannerie que je t'avais passé bouhhhh :( peux<br /> tu me le renvoyer par mail en + ça fait si longtemps je ne me souviens même plus comment on fait le retour me reviens vaguement car c'est ce que je préfèrais faire m'ais l'avant??? Help§§§bisous<br /> et bon wkend pluvieux ici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu trouves ça sexy, toi ?! oh là là, Hélo.... y'a des choses qui m'échappent !<br /> <br /> <br /> Je regarde si j'ai toujours ton adresse mail et je t'envoie le lien point vannerie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une super idée de récup, ces vêtements de poupée et en plus ça le fait super bien <br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit bonhomme est tout bien réparé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, oui, mon p'tit bonhomme pète la forme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien bravo, ça a bien créé pendant mon absence :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'arrête pas ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidément, on ne vous arrête plus ! Moi je ne troue jamais mes chaussettes ! Elles finissent généralement complètement "molles" car plus élastiques du tout ou râpées au talon... donc<br /> parfaitement inutilisables...<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations, elles sont plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, le coupable est le zongle du grozorteil.... un vrai sérial killer de chaussettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop jolies ces petites tenues !!  bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous  Corinne<br />
Répondre
G
<br /> Trop jolies ces petites tenues !!  bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous  Corinne<br />
Répondre
K
<br /> franchement rien à dire tu as plein d'imagination et tu me donne des idées comme d'hab , bravo et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! il faut une grande poupée (environ 40 cm) pour des chaussettes d'adulte.<br /> <br /> <br /> Peut-être que les chaussettes d'enfants conviendraient pour poupées mannequin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Géniales ! ces tenues sont géniales et ton idée l'est encore plus ! BRAVO CB! Je croise les doigts pour que la page "bras cassé "soit définitivement tournée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme ! Et pour le bras cassé, c'est officiellement fini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben dis donc en voilà une qui ne manquera pas de fringues !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vraie star !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adoooooooooooore tes petites culottes !!! Euh non celles de Nancy <br /> <br /> <br /> Bien pratiques ces chaussettes trouées!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à vous quatre.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je suis en train de faire une tite couture pour Barbie avec des volants froncés. J'ai suivi ton conseil pour la double ligne de fronces et ça va vraiment mieux. Merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si seulement on pouvait faire pareil pour nous!!!ce serait économique!!bravo pour toutes ces tenues récup!bonne dernière visite pour Fredo,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça serait bien si on pouvait faire pareil pour nous.... facile, rapide... Frédéric est officiellement guéri ayé !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.