Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 01:05

chapeau_Ken_Bastet.JPG

clic sur les photos pour accéder à son blog

 

le chapeau de Ken (mais comme elle n'a pas de Ken, elle l'a fait pour Barbie), d'après mon tuto "chapeau en raphia"

 

et elle a adapté mon tuto de la robe Sunny Sonia pour ensoleiller un peu les journées grisaille que nous connaissons en ce moment. Félicitation, ma Laurence, c'est vraiment très réussi !

 

sunny_Sonia_bastet.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est super mignon bravo à elle et merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très joli et la robe est pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui, tu as raison, c'est vraiment très réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe et voilà barbie habillée pour l'hiver! Si avec ça elle ne se trouve pas un Ken! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut qu'elle aille passer l'hiver aux antipodes, là ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme quoi, nous nous laissons tenter...pour un beau résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, je suis heureuse quand mes créations sont réalisées aussi par mes copines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh que c est mimi j adore tous le modèle la couleur dégradé et la coupe tendance de la barbie (j ai la même en brune de coupe je veux dire ) bisous bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bisous et merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour une réussite c'est une réussite . Idéale tenue à porter à Safi  et chapeau obligatoire .<br /> <br /> <br /> Bises avec un petit peu de pluie chaude .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes passages ensoleillés !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une jolie barbie bien habillée!!!!!bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une dame bien élégante ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, c'est superbement réalisé ... BRAVO à Bastet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ma belle , pour tes tutos !!! bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi de les avoir achetés et réalisés !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau bravo bastet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bastet a fait une superbe interprétation d'une d'une de tes robes.... de plus c'est assorti avec ton fond de blog :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est assorti au fond de blog (qui est la photo d'un des napperons dont je suis le + fière !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable ce petit chapeau et quelle robe superbe je l'ai vue sur son blog ! tes tutos spont géniaux<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci pour nous 2, Malélé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle a chapeauté et enrobé, euhhh elle a cartonné! J'aime beaucoup sa version de la robe!!! Et elle est zoranze!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, elle a assuré !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique! bravo Bastet! bisous, bon dimanche à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le tout est très joli et nous apporte des rayons de soleil, en effet. Bastet est également une bonne fée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est lumineuse cette belle robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Let the sunshine, let the sunshine in, the suuuuuunshiiiiine in !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bastet avait prévu du soleil pour ce dimanche... et il y en a... à Montargis !!!! Même que si çà continue, les lunettes de soleil seront fort utiles pour<br /> la balade, le nez au vent !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi aussi, il y a ENFIN du soleil... merci à Bastet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment très joli. Bravo Bastet et bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel beau chapeau et quelle belle robe, oh oui la robe est merveilleuse ! Bravo à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont Bastet a modifié mon modèle, tout en sachant en conserver l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est trés joli en effet bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.