Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:16

20532110.gif

 

Coucou,

 

un petit mot pour vous dire que nous somme revenus hier soir. Nous avons passé une semaine formidable en Vendée :

- visite d'une ferme pédagogique (on y va à chaque séjour),

- et du Jardin du Vent (voir article d'avril 2010  ICI )

- et à part ça : la plaaaaaaaaage ! L'eau était... on va dire "tiède", mais fallait quand même un peu de courage pour y aller, on a eu des vagues superbes à défier (debout, bien campé sur le sable)... d'ailleurs on s'est retrouvé les fesses dans l'eau à plusieurs reprises.

- on a aussi fait une séance au manège situé dans le village... Pauvre Cécile, elle commence à être trop grande et à ne plus tenir dans certains véhicules !

- et puis, séances farniente dans l'appart, lecture, jeux de société, les enfants ont joué/se sont chamaillés/se sont câlinés.

 

 

Le trajet du retour a été long (quelques embouteillages + les pauses) mais les enfants ont été calmes et patients ; on les a félicités pour leur comportement.

 

Je n'avais emporté, en loisirs créatifs, que le pull du "CAL top bleu" de GigiS, pour ma Cécile. Il a bien avancé. J'aurai donc bientôt des photos à vous montrer (la plage, les balades et le pull de Cécile) et 2 mots d'enfants de Frédéric (Cécile nous en a sorti un super, en mangeant au restau, mais pas moyen de s'en souvenir... grrrr faut pas vieillir !)

 

Mais il faudra être patient, car aujourd'hui, j'essaye de vider les valises/ranger/faire les lessives... et demain, je retourne au boulot pour la pré-rentrée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toujours ainsi les retours!!! bonne rentrée à tous<br /> <br /> <br /> à plus gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> ahhh le jardin du vent, on était en camping tout près l'année dernière ;o))))<br /> <br /> <br /> nous quand on rentre de vendée on repart toujours vers 15h et...pas un minou sur la route ;o))))))))<br />
Répondre
B
<br /> C'est mieux les vacances en fin d'été, peut-être moins chaud dans l'eau mais moins du monde sur les plages. Tiens moi aussi je vais me remettre au cal bleu car depuis deux semaines avec la visite<br /> de ma cousine et mon petit fils à la maison je n'ai rien fait . J'espère que la reprise s'est bien passée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais moi aussi me remettre au cal top bleu, pendnat mes pauses, car je n'y ai pas encore retouché depuis mon retour samedi dernier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour ta pré-rentrée mille bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis toute impatiente. J'entame ma 14ème année, et c'est mon nombre porte-bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon retour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> juste pour t'embéter gniarf gniarf gniarf " que nous sommeS revenus " <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, c'était pour voir si tu suivais et faire la SOMME de tes connaissances en conjugaison gniark gniark gniark !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et oui, c'est fini les vacances!!!! mais t'inquiète, dans 7 semaines, on remet ça lol<br />
Répondre
G
<br /> bon retrour bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben contente de voir que tes vacances se sont bien passées.  Bon courage pour le rangement et ta rentrée. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour la rentrée et garde bien ces jolis souvenirs :)<br />
Répondre
Z
<br /> alors bon retour et bon courage pour els valises!!!<br />
Répondre
P
<br /> j'avais remarqué que ton blog était en veille!! bon retour copinette et surtout bon courage pour cette nouvelle année de travail qui débute.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon retour chez vous avec des souvenirs plein la tête !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ah oui c'est vrai la pré rentrée le 3 septembre ! nous c'est le 5 ! bon courage !<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour et bonne rentrée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh oui déjà la rentrée vcomme le temps passe ! bon retour à la maison et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> ça ressemble à une vraie bonne semaine! Bon retour et bonne reprise demain!<br />
Répondre
K
<br /> bon courage pour le rangement et pour la reprise demain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> heureuse de te retrouver!! et bon courage pour demain!!<br />
Répondre
P
<br /> Ah les vacances, moi ce que je n'aime pas c'est 1/ faire les valises : on ne sait jamais quoi emporter. 2/ défaire les valises : il faut tout laver, ranger, remplir un frigo vide et payer les<br /> factures. A part ça les vacances ça peut être pas mal. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bon retour!et bon courage pour les rangements-lessives etc...de l'aprés retour,et bon courage aussi pour la pré rentrée...et la rentrée! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien oui, le courage est là, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour chez toi et bon courage pour ta rentrée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ça fait du bien de retrouver la maison, son confort, le chat...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La rentrée des classes sera plus joyeuses après de telles vacances... Bonne rentrée à tous ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sûr. D'ailleurs, je suis contente de retourner au collège faire le clown devant "mes gamins" pour essayer de leur transmettre ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.