Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 17:14

bonjour orage

 

 

A force de voir sur internet des tuto pour faire des déco d'extérieur congelées, j'ai eu envie de tenter... et voici le résultat accroché dans notre Grand-Père Tilleul : tout en récup (épluchures fraîches, feuillage de fenouil, pelure de clémentine et bouts de coquilles d'œuf)....

 

Mes sources d'inspiration : ces 2 blogs en anglais (choisis pour faire un article sur mon 2ème blog, Classroom 208, mais il y a aussi des tuto en français sur internet, forcément !)


deco_glacee.JPG

 

Mes sources d'inspiration : ces 2 blogs en anglais : Eclectic Chica (pour la récup dans les "compostables) et Willowday (pour le principe & les schémas)

(choisis pour faire un article sur mon 2ème blog,  Classroom 208, mais il y a aussi des tuto en français sur internet, forcément !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />   Comme quoi rien n'est perdu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et j'aime beauocup cette idée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand on écrit 2 fois la même phrase dans un article,<br /> <br /> <br /> c'est bien comme ça que ça s'appelle?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ..... oups je voulais dire : tu radotes!<br /> <br /> <br /> Tu radies, pfffff va te coucher mandine !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment ça, je radote ? remarque, c'est normal, dans 5 ans, j'aurai 1/2 siècle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnant ! cath<br />
Répondre
A
<br /> Superbe,bravo!et merci pour les liens!bisous<br />
Répondre
F
<br /> de belles  couleurs<br />
Répondre
M
<br /> Tu bégaie ou tu radies?<br /> <br /> <br /> ça doit être à cause du froid!<br /> <br /> <br /> Moi je commande un chocolat chaud car, brrrrr dehors<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> brrrrrr brrrrr aussi chez nous, encor e!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne connaissais pas, je trouve ça super joli, bravo! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faisait déjà nuit quand je suis rentrée mais j'ai l'impression qu'avec le beau soleil de cet après-midi, ma déco a déjà tout fondu snif !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super la déco et merci bcp pour les liens<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> ah!!!!!!!!!! c'est pas mal du tout!!!!!!!!!!!décor provisoire et qui  fait rêverbises<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un décor venu du Grand Froid !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Casse-Bonbec, Mais c'est très original ! Et c'est très joli. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est marrant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et au dégel , du bon et beau compost pour le jardin . Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de toute façon, ça serait allé au compost. Ce n'est que reculer pour mieux sauter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle idée cette déco éphémère attention à ne pas la mettre au soleil <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> vraiment surprenant, ta nouvelle déco d'extérieur ! la température ne repasse pas la barre du zéro en journée; chez vous en ce moment ?    ici, ça ne se conserverait pas en ce moment.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il fait froid en ce moment. Et puis même quand les t° passeront la barre du 0, de toute façon, ça fondra progressivement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah ben oui, ça c'est sympa mais dans votre région.. ici il gèle fort le matin mais il fait presque chaud ( 12 à 13) l'aprèm.... bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, il fait froid par chez moi ! hier et ce matin, les toits et les routes sont blancs tellement il a gelé fort.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh je ne connaissais pas... C'est original et très sympa !!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as un pic vert pour taper dans la glace ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu plaisantes mais on a déjà entendu un pic dans notre jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!Bises:)<br />
Répondre
L
<br /> Zut, c'est pas pour moi, ça fondrait trop !<br /> <br /> <br /> C'est super original !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu habites au chaud, toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> ha ben ça alors pour le coup c'est super original ! tu l'as fait car en voir t'a donné envie mais moi je n'en avais jamais vu et c'est très rigolo !!! félicitations je suis sure que papy Tilleul<br /> apprécie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> évidemment, il était triste de ne pas être décoré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah oui il fait vraiemnt froid chez vous, nous on  a -6 le matin ais ça monte vite à 10 l'aprem...<br /> <br /> <br /> bonne soirée au apys des glaçons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> L'été ,moi, je mets des roses dans de l'eau en coupelles<br /> <br /> <br /> je fais congeler et cela fait une très jolie déco de table<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu ça sur ton blog anglais, très belle mise en pratique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce ! on va en refaire, mais cette fois-ci, avec de la végétation du jardin.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.