Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 00:50

49332671 p

gif du net

 

Vous vous rappelez ? J'avais participé au tirage au sort sur le site  "Fileuses d'étoiles"  et j'avais gagné le sac collector ! Je l'ai reçu (depuis plusieurs jours déjà mais je suis juste "à peine légèrement débordée" en ce moment).

 

Il est super chouette, jolie couleurs, joli motif tout argenté et doré, et belle taille (37 x 42 cm, et les lanières mesurent 30 cm de haut), je peux emporter mon ordinateur portable, sa connectique, mon châle au crochet et une pochette de cours dedans (en complément de tout ce que j'emporte dans mon cartable et des affaires des 2 enfants pour l'école, bien sûr !) Regardez, il est beau, hein ?!

 

fileuse_detoiles.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as été gâtée il est superbe ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très original !!! la couleur est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super il est tres beau biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> petit coucou  !  j'ai raté beaucoup de choses dont l'anniversaire de ton loustic alors joyeux anniversaire en retard ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas viré ..... gros bisous   belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite. Quelle saleté, ces virus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de participer, il est bien beau ce sac collector !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Un petit cadeau bien pratique - et d'un trés joli rose - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo et félicitations<br /> <br /> <br /> bises du ouikend!! ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! beaucoup de boulot tant pour le collège que la maison (seule à gérer, en plus, MariChéri est aux vendanges)... mais c'est si bon d'être à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> extra ce petit cadeau et sa couleur bien gaie....bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo a la grande gagnante, ton sac est trés beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'en suis vraiment bien contente de ce sac, même s'il est vrai qu'au départ, j'espérais plutôt gagner la laine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli et de bonnes dimensions, ue demander de plus ??<br /> <br /> <br /> Tu as très bien fait de gagner :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, j'ai bien fait de gagner ! j'adore ta formule !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Carrèment trop trop beau ... je craque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Noisette, ça me fait plaisir que tu sois passée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitation Nine ....il est super beau! tu vas pouvoir en mettre des encours dedans!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, je mets surtout mes affaires pour aller en cours !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> qu'il est beau ce sac tout rose! j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que les autres aussi sont débordées!!lol!<br /> <br /> <br /> il est superbe ce sac.. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan mais dis donc, toi ! t'es pas zentille avec moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'ai jamais réussi à filer des étoiles, enfin moi je coud, je brode, je tricote et je crochète, filer j'ai pas encore eu le temps d'essayer.<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, chacune son truc hein !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très jolie ce sac...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je reve ou tu gagnes souvent aussi toa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, ça commence à m'arriver + souvent de gagner, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été gâtée . Ce sac est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est super joli ton sac ravie pour toi tu merites bien bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui il est beau !!!! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !!! bravo a elle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement c'est super intéressant comme méthode ! Mais je ne suis pas du tout étonné de la formation sur le tas, c'est très fonctionnaire de l'Etat ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui ! on a 2-3 collègues qui sont "un peu" formés et qui nous expliquent gentiment ; ces collègues se proposent d'ailleurs de nous faire une formation interne au collège.<br /> <br /> <br /> Et je passe 1h dans une salle équipée, avec chacune de mes 6 classes (soit, le tiers de mon emploi du temps).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très chouette ! Et surtout j'adore la couleur ! Au fait pourquoi es tu aussi débordée ? Ce n'est que la rentrée après tout ! <br /> <br /> <br /> Reposes toi bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu connais les rentrées de mamans ? Ben là, c'est la rentrée d'une maaman prof d'anglais, qui a 6 classes (et déjà le 1er contrôle dans chaque classe), et qui doit complètement remanier ses<br /> préparations de cours suite à l'introduction au collège des tableaux numériques interactifs.<br /> <br /> <br /> C'est génial, ça a des applications très variées et passionnantes en cours, ça permet même d'aller travailler sur Internet dans la classe, d'écrire sur l'écran avec un stylo numérique...; mais on<br /> se forme sur le tas, presque en autodidacte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, je chausse mes lunettes.... C'est l'age.... qu'est-ce que tu veux, la vue baisse....<br /> <br /> <br /> Alors, ce sac. Ben oui, maintenant, je vois beaucoup mieux . Et on voit bien qu'il n'y a aucun appliqué et aucune broderie !<br /> <br /> <br /> Il n'empêche que ce sac est très original et surtout très joli ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave, de toute façon je n'ai pas réussi à faire une photo où on voit parfaitement l'appliqué. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La couleur est très jolie. Les appliqués et broderies lui donnent route son originalité. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, toi, en fait il n'y a pas de broderie Tout est en "peinture" métalisée dorée ou argentée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cà valait le coup de participer, ce sac est super joli ! Quand tu dis que tu es occupée je te crois ! Les enfants, l'école et ... tu dois "zieuter" le 30000ème commentaire ... Gros bisous et<br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais surtout, c'est le boulot au collège. Je n'ai pas de nouveau niveau cette année. J'ai 6 classes en tout, ce qui est normal (une 6ème, trois 5ème dont une "bilangue" donc avec des cours +<br /> approfondis, et deux 3ème), mais je découvre le travail au tableau numérique interactif (un tableau informatique, où on peut aller sur internet, afficher et annoter les fiches de cours et<br /> d'exercices créées sur ordi, écrire directement sur l'écran avec un stylo spécial et  plein d'autres choses encore !) et je dois remanier mes cours, numériser mes documents qui ne l'étaient<br /> pas tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprends beaucoup, c'est passionnant, ça permet de faire cours d'une manière différente et visiblement, de bien capter l'attention des élèves, mais c'est un boulot monstre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mmmh, très joli, je vais être jalouse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> EH bien il est super beau ton sac. J'aime beaucoup la couleur et il m'a l'air d'être de bonne taille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, il est vraiment super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ! j'attends aussi un cadeau d'un site déco<br /> <br /> <br /> c'est toujours agréable<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que ça fait tjs plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh tu vois, fais attention de ne pas te le faire piquer, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va, finalement, Cécile a bien accepté le fait qu'il me serve pour le collège !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un peu trop rose pour moi mais avec un bien joli motif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'étais dit ça aussi, au début, mais je préfère ce rose fuschia plutôt que du rose bonbon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau en plus d'être utile ce sac est "indispensable" !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh voilà qui donne du peps aux journées!!! La jolie couleur, bien pétante, un motif superbe!!! Que vouloir de plus? DU soleil? Il est là aussi! Superbe cadeau que vlà!!!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as tout juste ! Et le regard des p'tites miss au collège (les 6ème-5ème, entre 11 Et 13 ans) quand elles regardent le motif doré et argenté... on voit bien qu'elles trouvent ça joli !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as raison, ce sac est très joli, tu as beaucoup de chance. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est rudement joli !!! bravo !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est sûr, et pratique aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nous en sommes ou pour le 30000 EME coms parce que a mon avis c'est la gagnante qui va avoir la tête dans les étoiles!!!!!!<br /> <br /> <br /> bicous et bonne journée<br /> <br /> <br /> a++++<br /> <br /> <br /> CATHY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 29 699. Ca se rapproche, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe! gâtée!<br /> <br /> <br /> Merci et très beau week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le motif est tout mignon;<br /> <br /> <br /> Il faudrait t'adjoindre un porteur de valises ma pauvre, tu as l'air chargée comme une bourrique pour aller à l'école! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je retiens la nuit..; euh non, l'idée, du porteur de valises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beau sac couleur rose bonbon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce sac est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli tout plein et si pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> il est superbe!!! je te souhaite une douce nuit !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je l'utilise tous les jours en + !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.