Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:28

samedi_gypsy.gif

gif trouvé chez Gyspy771

 

 


Peut-être connaissez-vous déjà Parfum du Ciel, qui fait des sarouels délirants, qui adore les couleurs pétillantes et qui a déjà publié 2 livres pour nous permettre de réaliser à notre tour ses superbes créations ?

 

Eh bien, son 3ème livre : "Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel" sort bientôt et elle nous propose de jouer sur son blog, où elle en offrira un exemplaire dédicacé par tirage au sort.

 

Vous qui me connaissez, vous savez que je déteste la couture mais j'ai fait quelques appliqués l'an dernier et là, du coup, je suis intéressée.

 

Donc, je participe !

 


 

ok.jpg

Clic sur la photo pour accéder directement au jeu-concours.

 

Je pourrais dire "bonne chance à toutes" mais j'avoue que ce serait hypocrite, niark niark niark !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Lool, bonne chance à toi! Et merci pour le lien, j'essaierai de tenter ma chance aussi niark niark niark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais euh... faut pas t'inscrire, ça me fait encore une rivale !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens d'aller voir.....je ne peux pas voter mais te souhaite bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, on ne peut pas voter mais ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawww il doit être super le livre!! merci et bonne chance à toutes!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAis de rien, c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu me connais, je ne fais jamais, donc je souhaite bonne chance à la copine du blog, et tu sais quoi? c'est toi, lol! Gros bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi et la couture .... Je ne m'inscris pas, une chance de plus pour toi de gagner !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilou. Moi non plus, je n'aime pas la couture, mais s'il y a des zolis z'appliqués, pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh dis donc c'est superbe ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, elle a un talent incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'zaime beaucoup celui de la photo ! et je vais te laisser ma chance car je vois que tu as très envie de ce livre ...<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement on est synchro se ce coup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HIhihi, j'aime bien les appliqués ! Justement, Frédéric a remis ce matin le T-shirt que je lui avais décoré l'an dernier, avec des appliqués "escargot" !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne vais pas jopuer parce que je ne me suis toujours pas mise à la couture, même en appliqués. Alors je te souhaite (sans hypocrysie) bonne chance et merci de m'avoir fait découvrir ce blog:<br /> Elle fait de vraiment jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est super créative et ses créations sont joyeuses, pleines de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> C'est la cousine de La Zine (fimo à tomber<br /> par terre) et  d'Héloïse (Blog Freecolors), dont la maman fait de superbes filé main (boutique de MChG)<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Bonne chance!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vé, merci, Mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je ne participe pas, je te dis sincèrement bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna !<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.