Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:35

Hier soir, je vous montrai ceci en vous demandant de deviner de quoi il s'agissait mais.... vous êtes imbattables, vous avez très vite trouvé.

 

HK2

 

En effet, c'est une serviette compressée.

 

Il suffit de la mettre dans l'eau et de patienter.

 

HK3.JPG

En se gorgeant d'eau, elle se déplie, se déploie et avec un peu de patience (et beaucoup d'aide des petits doigts impatients) on obtient une jolie petite serviette. Cécile est ravie et l'adore ! (vous voyez même un bout du sourire crispé : "je fais la coquinette pour la photo !"

 

HK4_blog.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hi, hi, hi ... je suis vraiment nulle en devinette mais je pense que je n'aurai pas trouvé du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle en a de didl de pokemon de mickey et encore d autre elle adore ces petits essuits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je vois ! y'en a pour tous les goûts, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est chou! J'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est craquant !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> he oui tu sais avec une grande fille de 17 ans je n aurai pas su ne pas savoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui ! les ado aussi adorent Hello Kitty... et même les adultes, d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben tu vois, je ne connaissais pas... Elles n'ont pas encore dû arriver jusque dans ma campagne ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me sens moins seule, merci ! hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> wa super génial<br /> <br /> <br /> c'est magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le rube est parti merci!!!à coup de kiwis dans le ventre et de physiomer dans le pif!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien ça au moins, c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, je n'avais pas trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, ça me rassure, je me sens moins seule !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui, tout plein de sorte, j en ai vus recemment dans des bouteille de parfum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là ! que d'imagination pour nous faire dépenser nos sous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait le bonheur des p'tites filles !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C est la grande mode ces truc tout rataninée qui se forme ave l eau.<br /> <br /> <br /> on en trouve de toute sorte.<br /> <br /> <br /> mes prefere ceux en forme de  cupecake.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, ça existe aussi en cupcake ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est jolie cette serviette<br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est assez impressionnant, ce petit cube qui se transforme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, drôlement compressée, je n'y aurais pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, impressionnante compression !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bah, j'aurais pas trouvé !!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment rigolo ce truc, merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, j'ai été aussi étonnée que ma puc e!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh bien!!!! bravo pourla servientte!!!! on devrait faire çà pour quand on déménage ou que l'on pert en vacances!!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, ça ferait moins de bagages !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alors moi j'étais complètement à l'ouest avec ma boite à dents de lait!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui peut-être, mais j'étais tout aussi à l'ouest que toi quand j'ai vu le petit paquet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas voulu dire ce que je savais . J'adore ces serviettes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est adorable cette p'tit'serviette et ta fifille à l'air d'une vraie Chipette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là oui, tu as raison ! une gentille chipette, mais un peu saoûlante (de qui peut-elle tenir ???)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De rien ma Belle, c'est un plaisir de te rendre service ainsi qu'aux autres copinettes. C'est le but que je me suis toujours fixé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci en tout cas, j'ai donné le lien à des copines fan de hello kitty !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je connaissais le produit. J'en ai déjà eu il y a plusieurs années. Un jour j'ai  également eu  un tee shirt<br /> <br /> <br /> Les serviettes compressées s'achètent sur internet aussi. Je ne fais pas de pub mais ça peut intéresser quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Je connaissais le produit. J'en ai déjà eu il y a plusieurs années. Un jour j'ai  également eu  un tee shirt compressé.<br /> <br /> <br /> www.hello-kitty-boutique.com/18-serviette-magique-hello-kitty-4042288103932.html<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le lien, je vais l'envoyer à une copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est grande :) Ma fille adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tiens, c'est surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais c'est bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trop trop chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magique !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> uoi, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Disons que c'est amusant à coup sûr et pour un cadeau, faut pas trop emballé. Moi ce qui me chipote dans ces trucs là, c'est qu'on demande de faire attention aux produits toxiques pour les<br /> enfants, et je ne suis jamais sûre que cela en soit dénué....<br /> Oui elle fait la coquine lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que c'est simplement une serviette mise sous vide, sans "cochonneries" !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne connaissais pas! c'est formidable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh on en a deja beaucoup des trucs kitty et meme une serviette de bain brodée  kitty Iliana!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et des T-shirts peints par Zuper Zabelle ! Ca va mieux, ton rhube ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihihihi d'après ce que je vois dans les commentaires, j'ai été la première à le dire nanananananananère les filles<br /> !! mdr je plaisante.<br /> <br /> <br /> Elle est jolie en plus cette serveiette, comme quoi..un si petit paquet compresé peu contenir une si grande serviette..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est quand même impressionnant ! Félicitations pour ta sagacité.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah vite je ferme avant qu'iliana ne voit ça!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout que je ne sais pas où ma mère l'a achetée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on est les plus fortes lol,elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, vous m'avez bluffée, les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dans un si petit carré !!une si grande serviette   ta fifille adore faire le mannequin<br /> <br /> <br /> bises!Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas très grand, c'est juste une serviette à mains.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.