Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:24

hello_Katty72.gif
gif trouvé chez Katty72


Je voulais vous prévenir que nous partons cet après-midi
et que nous rentrerons le 25 au soir...
Je vous souhaite donc, d'ores et déjà, un merveilleux Noël !

attach.gif
gif du net

Les enfants ont beaucoup profité de la neige depuis jeudi soir... et surtout, dimanche après-midi. Pendant que Petit Frédéric faisait la sieste, Mari Chéri a rejoint Cécile au jardin, et à eux les batailles de boules de neige et autres bonshommes blancs au ventre rebondi...





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joyeux Noël !<br /> Et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Brrrrrrrrrrrr rien que de regarder les photos, je me caille. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, moi aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben oui les premièrs bonhommes de neiges de la saison sont toujours un évènement !!! Celui est très réussis !!! bisous bisous bien froid du canada...brrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est merveilleux, les bonhommes de neige !<br /> Et ma grande s'est roulée par terre, dans la neige, en poussant des cris de joie... ça fait du bien à voir !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite un très bon noel à toi et ta famille, plein de bonheur !!<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lui as-tu donné un prénom ? Le notre s'appelle Anatole ! L'année dernière, on ne lui en avait pas donné, et il est venu nous en réclamer un pendant la nuit (on était bien endormi...). Pfffff !<br /> Il a tout sali la maison et on était gelés ! grrr Ca donne froid dans le dos!  (mdr. Si tu racontes cela à tes enfants, ils vont faire des cauchemards !) Bon je suis encore illuminée ce<br /> soir ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, illuminée comme les sapins, ma Libellule !<br /> Nan, pas de prénom spécifique ; ils s'appellent tous "bodenèze" (ça voulait dire "bonhomme de neige" dans la bouche de ma puce quand elle avait 18 mois environs... c'était trognon !)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors je te souhaite de passer des bonnes vacances et Joyeuses fêtes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty ! et joyeuses fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes Fêtes de Noël à toute la famille<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Malélé ! Grosses bises !<br /> <br /> <br />
E
<br /> De bien jolies photos! quels beaux souvenirs! je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël ma jolie! gros bisous à toi et à ta petite famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est nous la neige a fondu et c'est tant mieux !!! Je te souhaite un très joyeux Noël ! A bientôt gros bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chez nous aussi, c'est fondu... les enfants sont un peu déçus, mais nous, les parents, sommes soulagés.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tu ne m'avais pas dit que tu vivais dans le grand Nord !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est que, vois-tu, j'aime garder une part de mystère <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolies photos!!!<br /> <br /> Joyeux Noël , passe de bonne fêtes !!!<br /> <br /> soyez prudents sur la route<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Gigi, et merci pour la newsletter...<br /> J'ai déjà un nouveau projet tricot/crochet... on verra bien si j'arrive à le réaliser...<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël Corinne,bonnes vacances,à la semaine prochaine pour moi.Jolies photos souvenirs.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Annie ! à tout bientôt et joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Passes de bonnes fêtes de Noël. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Netty, c'est gentil. Je te souhaite un doux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh j'aime çà, voir fleurir les bonhommes de neige, voir les boules traverser la rue, me faire attaquer, en douceur blanche!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces photos, j'adoooore!!! Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celui-ci, c'est le bonhomme de neige que mon mari a fait avec l'aide de Cécile et après, elle en a fait 2 autres toute seule !<br /> Au final, on a eu de la neige de jeudi soir à lundi soir, les enfants en ont bien profité !<br /> <br /> Joyeux Noël, ma Bidouillette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Profitez bien de ces jours de fête de Noël !<br /> <br /> JoIe , BoNhEUr et hArMoNIe !<br /> <br /> Bisous à tous les quat'.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Violette ! Pareil chez vous : que du bonheur et de la douceur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques photos, nous hélas plus de neige.........mais de la pluie....................!!!<br /> alors passez un bon noël, soyez prudents sur la route.........et à bientôt<br /> bisous à partager<br /> <br />                           <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est, chez nous aussi, ça a fondu... 1 journée entière de pluie !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> passe un merveilleux noël avec ton homme et tes petits moi je pars le 26 alors nous allons nous manquer<br /> à très vite et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Kikinette ! je t'envoie tout plein de grooOOOOOooos bisous pour réchauffer encore plus ton réveillon.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma CB<br /> joli bonhomme de neige! je te souhaite une douce journée et une très joyeux noel!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Gypsy ! Heureux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je viens juste te souhaiter, ainsi qu'à ta famille et tes amis, un<br /> <br /> Noyeux Joël...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Joël dit KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Joël.<br /> Je n'aurai pas le temps d'avoir de longues conversations au troquet du Boulevard Kerfon aujourd'hui puisque je fais les derniers préparatifs et on part après le déjeuner.<br /> <br /> Je te souhaite aussi un merveilleux Noël !<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Titichoupinette... mais ce matin, il est tout fondu. On est bien peu de choses !<br /> <br /> <br />
T
<br /> En voyant cette photo ça me rappelle l'année 60 où je ne pouvais pas sortir pour cause d'oreillon et je regardais les autres faire leur bonhomme de neige<br /> Mais ça reste de beau souvenirs<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah... les oreillons... je les ai eus une fois à gauche, une fois à droite, et une fois, j'ai eu les "faux-oreillons"... et mon père ne voulait plus m'approcher ! Mais c'était un peu plus tard, vers<br /> 72<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.