Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 01:33

20532110.gif

gif du net dégotté par ma copine Tifraouette


Et voilà le dernier en date (toujours d'après les tutos de Bidouillette (tuto 1ere partie, tuto 2ème partie et tuto 3ème partie)...

 

Cécile voulait un personnage qui ait "un T-shirt à manches longues".... moi, je voulais un mec, avec un pantalon.

C'était super bien parti... sauf que quand j'ai fait les cheveux, j'ai refait une coiffure longue ! Donc, c'est une femme en pantalon !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un p'tit bonjour du dimanche,<br /> Il est trop drole ton nouveau personnage.<br /> Bisous<br /> Alicia<br /> <br /> <br /> http://aliciacreations.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Alicia et merci de ton passage ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais vous devez vraiment vous éclater à faire ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> J'essaierai d'éditer l'article pour remettre les liens ce week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas ! C'est vrai que les premières avaient perdu un peu de leurs extrémités !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, celui-ci n'a pas encore servi, l'est tout beau !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh voui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, Dame Dragon, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh zut ça veut dire que vous allez être obligé d'en refaire !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, on dirait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment sympa cette idée de sujets en coton-tiges!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa, rapide quand on a pris le coup de main et rigolo.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> qu'il est mignon ce lutin aux chaussettes et gants blancs !<br /> <br /> <br /> Ce matin au Jardinoux, il y a une porte d'entrouverte avec l'annonce de l'anniversaire du blog le premier mai prochain !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben joyeux pré-bloguiversaire, alors... le mien c'est bientôt aussi.<br /> <br /> <br /> Je pense organiser un p'tit tirage au sort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ou un babacool !!! :) Mets lui des lunettes et un sigle de paix :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, vi, j'adore les baba-cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'etstrop drôle!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile et rapide a faire, en plus ! Bonne soirée, ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellent ! Il est rigolo comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Didi adorée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es accro, je le sens bien!!!! Lol, superbe travail, on fait ce qu'on veut, tiens, allez zou, un pharaon, mdrrrr!!!!!! Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, j'y pensais, au pharaon, justement !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Bien élégante cette miss, tu l'as très bien réussie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Xhélantine. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben, des monsieurs avec des cheveux longs, ça existe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et j'adoooOOOOoooore (du moment que les cheveux sont bien propres)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour  comment vas-tu?ici, ciel gris & pluie fine....grrr,je suis dans le sud (34)... .je te souhaite une très belle journée...bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau temps aussi ici, le jardin est tout plein de couleurs, les enfants vont bien et moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moins le temps de passer mais je ne t'oublies pas je vois que tu débordes toujours autant d'imagination ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, je pensais à toi hier soir. Je comptais passer sur ton blog ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo il/elle est super !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils te remercient h ihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma belle il est superbe aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Béa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est peut être un hippie ou un rasta ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaah, les  hippies, j'adore ! Mes parents avaient des potes hippies quand j'étais enfants : barbe, cheveux longs, robes en velours, pantalons pat' d'eph.... comme je regrette leur côté<br /> cool, détaché, sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle drôle d'idée! il fallait y penser, mais pas bête du tout..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est rigolo ! par contre, je viens de voir que mes liens ne marchent pas, zut !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma CB<br /> <br /> <br /> bravo !très zoli!!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! je file au boulot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe Corine,bravo! bon vendredi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Annie, et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo tu as bien pris le coup,juste un petit coucou avant d'aller travailler<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vanille ! Ma journée sera longue, j'ai réunion après les cours, à 18h...<br /> <br /> <br /> à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour jeune dame , j'ai vu que tu avance bien sur ta cape, tu va y être au chaud ! rigolos ces bonhommes en coton tige, il faut que je trouve du collant j'en ai,mais du large hihialler je<br /> continue, visite des blogs ce matin, j'ai du retard! gros bisous ma belle et jeune amie , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma douce, effectivement, plus le ruban est fin et plus c'est facile.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.