Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 10:09
kikouRose_Gypsy.gif
gif trouvé chez Gypsy771


EDIT : j'avais oublié de mettre un lien vers la galerie de MariChéri ! oubli réparé...

Mari Chéri est très créatif, lui aussi, dans des domaines très différents des miens.
Je vous ai déjà montré, par-ci par-là, des figurines qu'il a peintes et qu'il m'a offertes.
Il crée aussi des images 3D sur ordinateur, puis il les montre sur sa galerie, sur le site Renderosity, sous le pseudo de Flixthe. Pour

Avec son autorisation, j'avais envie de vous montrer certaines de ses créations.

Voici celle qu'il a intitulée : "Boire au puits des rêves". Je l'adore !




free image hosting
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups né fé un faux départ ! + de 400 mails pfff me noie, help jsé pô nager en plus :(<br /> J'ai amené les papiers pour mon nouveau travail ce matin, on a discuter de mes horaires et elle m'a présenté les autres personnes, c'était sympa. Fiouu début la semaine prochaine, zé les chokottes<br /> !!! bisouws, j'essaie de repasser ce soir si j'ai un peu de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'image est sublime ainsi que toutes les autres (j'ai tout de suite été sur la galerie).<br /> C'est absolument fabuleux.<br /> Un grand bravo<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, il va être très touché.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génial !!! Quel talent dis donc !!! C'est trop beau ! Je suis très admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette image. Bravo à ton mari<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui. C'est impressionnant ce qu'il peut faire avec un ordinateur !<br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo à ton mari , une vraie famille créative bravo et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, et pour toute la famille !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Après consultation de sa galerie, géniale, une petite question : peux-t-on les utiliser pour égayer un blog ? J'attends avec impatience ta réponse. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, ces images sont créées exclusivement pour sa galerie.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!!!!!! je cours vite voir ses petites oeuvres. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne balade.<br /> <br /> <br />
O
<br /> il a beaucoup de talent ton homme !.. sa galerie est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, Annick.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel talent ! j'aime beaucop cette jolie fée ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je transmets le compliment à MariChéri.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Louly, c'est trop mimi, ton gif !<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet c'est magnifique, tu le féliciteras !<br /> Gros bisous !! Je repasserais demain t'innonder de comm' sur les articles que j'ai raté ^^ Là je commence à faiblir lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouaaaaaaaaaiiiiiiiis, ma copinette revient !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est magnifique!!!! bravo à ton mari   gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui ! Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est boooooooo !!!!! J'adore les fées. Les neurones bouillonnent chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Lilou ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben si il n'y avait pas les ailes de papitrucs, j'aimerai moi aussi beaucoup. Il est doué ton mari. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pô des pô-pitrucs, c'est des fées ! Ca change tout, ça, non ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe<br /> bravo à ton mari<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui... et attends, y'en aura d'autres !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cher Monsieur Casse-Bonbec, surtout continuez à donner cette Eau Magique à Madame Casse-Bonbec parce que quand on a un Marque Page comme celui que je viens de recevoir, il EST ABSOLUMENT HORS DE<br /> QUESTION DE LA LAISSER LACHER SON CROCHET !!!<br /> 1000 mercis, il est comme j'en rêvais !!! Comment je vais frimer -et ne plus corner les pages...- Plein de bisous !!! Non, je n'ai rien dit au sujet de la belle écharpe, ni au sujet du CAL !!! JE<br /> VAIS LIRE !!! BIIIIIIIISOUS ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, je retire ma question pour le mp, ça y est, je sais que tu l'as reçu !  Et je suis ravie qu'il te plaise autant.<br /> MariChéri, quant à lui, est très touché de ce comm' féérique<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'ets magnifique! un gran dbravo à lui!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, Ma-ger-de ! je transmets.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> ton mari est un poète.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Entre autres... c'est un amour, aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Toutes me félictation à monsieur CB!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, ma Gigi... j'ai bien avancé ma bordure d'écharpe aujourd'hui, c'est un vrai bonheur, ce modèle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là mais c'est magnifique.................tu le féliciteras!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, je suis très fière de ce qu'il sait faire avec ses 10 doigts sur le clavier de l'ordinateur !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joliment fait et très reussi j'adore les petites fees bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh eh... lui aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais jeter un oeil ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOooh, fais attention, tu risques d'y croiser certaines bestioles crachant des flammes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette image. Bravo à Mr Casse-Bonbec. Il est très facheux que mon écran ne puisse pas afficher du 3D.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan mais ce n'est pas VRAIMENT en relief.... c'est la façon de les faire qui s'appelle 3D.<br /> Merci pour mon Mamourazzi, en tout cas. Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien ton homme est très doué: bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Nath !<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe vraiment c'est dommage qu'on ne puisse pas les admirer nous aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, j'ai oublié de mettre le lien du site, mais je crois qu'il faut créer un compte pour visiter les galeries, de toute façon. Je vais corriger ma Casse-bonbecquerie, comme dit ma copine<br /> Tifraouette qui me connaît si bien...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est en effet très très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bah oui, il est fort, mon chéri !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement cette créa est de toute beauté!<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui, Ju !<br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah c'est superbe ! il est drôlement doué dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, il ne sait pas bricoler, il ne s'occupe jamais du linge, ni du bain des enfants, mais il est créatif dans ses propres domaines : peinture sur figurines, images 3D... Et il est<br /> zentil...<br /> Et sa + belle qualité ? Bah, il m'aaaaaiiiiiiiiiime !<br /> <br /> <br />
B
<br /> très doué aussi le mari!! cette figurine est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas une figurine, Bibi, c'est une image 3D, créée sur ordinateur.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, ma..gni...fique!!! J'adore. Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Léonie ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo,elle est magnifique cette image,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
A
<br /> wah,elle est magnifique!!!bravo à Marichéri!!! quelle famille de doués quand même!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui... Bah oui, je n'allais pas épouser quelqu'un d'incréatif, quand même !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un artiste à la maison . On peut rêver avec cette image , rêver et rêver .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, on est de grands rêveurs dans la maison, et chacun crée dans des domaines différents.<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> sensas !j'adore! bravo à Mr!!!<br /> belle journée à toi! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Gypsy. Moi aussi, j'aime beaucoup cette image... mais ce n'est même pas ma préférée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est fort joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hééééééééééé très féérique et superbe travail!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui, et il y en a pleiiiiin d'autres ! MariChéri fait en moyenne 1 image par jour... avec plein d'inspirations diverses (pas uniquement les fées)<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.