Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 01:42
Bonjour, les ami(e)s,

Hier soir, pendant le bain , Frédéric s'amusait à remplir une bouteille plastique avec de l'eau. Ensuite, il la rebouchait et secouait bien.

Je lui ai demandé ce qu'il faisait ; "du zus de cikron"
Prof un jour, prof toujours, je l'ai repris gentiment : "du ciTRon"

- Oui, ze fais du zus de cikron.
- Du jus de CI-TRON.... Alors, Frédéric, qu'est-ce que tu fais ?

Et là, mon gnome, un peu vexé sans doute grrbllllbllll , m'a sorti, triomphant :

Du pu'co !
(pas Pucca, hein... Pulco !)
lol3 lol2 mdrcow

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Je viens de faire le tour des "mots d'enfants" que j'avais raté... mon Dieu que ca fait du bien!!!! Mille mercis pour ces magnifiques moments de détente souriante!!!<br /> Malheureusement je n'ai pas trop le temps de te laisser à chaque article un message ... pourtant l'envie ne m'en manque pas...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah je trouve que tu t'es déjà bien "lâchée" sur le nombre d'articles commentés ! (^-^)<br /> Merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Cro marrant !! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!<br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hahahah là il faut bien reconnaître qu'il t'a eue hihihi il a de l'humour ce petit bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la mienne aussi fait ça dans son bain ça l'éclate ! mais elle ne fait pas du jus de citron elle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un point à l'endroit,<br /> Un point à l'envers<br /> et un point LETOUT...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> kikou marrant hihi <br /> <br /> <br /> ps : 'ai vu que tu avais compris pour la nouveauté des url té trop forte lol moi j'ai pas trop saisi l'intérêt , je savais que quand on mettais des signes de ponctuation dans ses titres on était<br /> moins bien référencé car les navigateurs de les reconnaissent pas ....alors c'est pour ça les url modifié pour retirer ces signes ? je nage ....    bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, tu modifies le lien, il est plus facile à comprendre et donc, plus facile à référencer.<br /> Cela dit, je n'ai pas encore essayé, pas le temps ce soir et mes prochains articles sont déjà programmés.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> MDR ben maman c'est tellement evident si tu  comprends pas ci'kron......!!!!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop drôles ces nômes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lol! excellent!<br /> comme qui dit "qui cherche trouve!"<br /> <br /> ah ces enfants, que de réparti...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh oui les enfants!!!! mon aînée ne disait pas la lettre R, c'était pas évident, alors je m'amusait avec elle et elle disait les noms avec les R. Ma deuxième ne disait pas les S. Alors quand je<br /> faisais de la sauce avec de la saucisse c'était ( la tauce avec de la tauttice ) L même chose je lui faisiat dire les S. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cécile a eu une période où elle n'arrivait pas à prononcer les "l", elle disait "yeu"... alors elle buvait du sirop de "vioyette", voulait voir les "pouyes" au "pouyayer" et elle demandait "eille<br /> est ya, y'amie KYaire ?" (= elle est là, l'amie Claire)<br /> <br /> Frédéric a eu aussi le pb de ta fille avec le son "s"... il appelait sa sœur "Tétile" au lieu de Cécile... Et maintenant qu'il prononce bien les "s", il prononce mal les "t" !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mais quand même !!on ne doit pas contrarier un génie au travail !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tel est pris qui croyait prendre<br /> Merci pour l'éclat de rire du lundi matin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas un zeste, je suis pressé...!<br /> <br /> Ce n'est que pour les enfants...<br /> <br /> (petits et grands)<br /> <br /> KLC<br /> <br /> a voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon ton frédéric!! en<br /> plus il à un prénom bien provençal!!normal car tu l'as encore on fond du coeur!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben tiens en voilà une belle réponse ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi trop fort ton fils, mdrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voila un qui a du repondant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et v'lan maman... ces petits bouts font des efforts et quand cela ne marche pas on trouve un autre mot ... trop mignon le zouzou...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors là ma belle la prochaine fois tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ...je suis écroulée de rire !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Me rappelle le mien, avec d'autres mots, il m'a sorti le mot qu'il disait super bien, il avait deux ans et demi!<br /> Sacré mouflet!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mdrrrrrrrrrrr le petit malin !!!!!!!!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il a du caractère ce petit , il a eu le dernier mot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas il va lancer une nouvelle marque !!!!!!!!!!<br /> bonne journée. Mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'o'ange, c'est bon aussi petit gars !<br /> Et la g'enadine ?<br /> <br /> Il y a un mot pa'fait pour lui : coca...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a déjà une superbe répartie ! Trop mignon !!<br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ben comme il ne disait plus ci' kron<br /> Trop drôle<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est trop fort ton Frédounet ! Bon courage pour l'avenir !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.