3 juillet 2012
2
03
/07
/juillet
/2012
20:30
HIer soir, Frédéric a vu un triangle sombre sur le mur. Il s'est approché pour mieux voir et nous a appelés :
"Papa, Maman ! venez voir ! y'a un papillon de lune !!!"
C'est quand même plus mignon et poétique, comme nom, que "papillon de nuit", non ? Appellation d'Origine Adoptée !