Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 20:30

Heavy Fred2

 

HIer soir, Frédéric a vu un triangle sombre sur le mur. Il s'est approché pour mieux voir et nous a appelés :

 


"Papa, Maman ! venez voir ! y'a un papillon de lune !!!"

 

 

 

C'est quand même plus mignon et poétique, comme nom, que "papillon de nuit", non ? Appellation d'Origine Adoptée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Adorable ! Faudrait que je m'en souvienne la prochaine fois que j'en verrai un !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> jolis, titre a donner à une broderie, je réserve la phrase , si les parents sont ok bien entendu, il deviens de plus en plus beau ton rocker bisous dianou<br />
Répondre
P
<br /> trop mignon!!!! il faut le temps qui le mémorise!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable , j'adopte !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Un vrai poête, ton rocker !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, un artiste complet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vive les bons mots de Frédérique ils nous rendent la vie plus belle et plus joyeuse bigbisous !<br />
Répondre
L
<br /> Trop cool la lune... déguisée en papillon...<br />
Répondre
L
<br /> très joliment dit !<br />
Répondre
A
<br /> Nettement plus poètique!bravo Frédéric! es-tu en vacances? si oui,bonnes vacances ma belle profites en bien,repose toi,savoure...gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, aujourd'hui je vais rendre visite à mes parents (environ 200 km, aller-retour) et c'est demain la dernière journée. Je suis contente à l'idée d'être en vacances mais j'ai le cœur gros à<br /> l'idée de "perdre" certains élèves (des 3ème, sympa, que je ne verrai plus).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est mignon.<br />
Répondre
D
<br /> c' est vrai que c' est bien trouvé ha ces p'tits loups nous ferons toujours rire bises a eux  a bientôt bonne soirée biz<br />
Répondre
P
<br /> oh oui..c'est joli!! il a une âme de poète ce petit Frédéric!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, j'ai toujours essayé de leur apprendre à voir les belles choses. J'ai le sentiment que les leçons ont porté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison c'est plus poetique et tout mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi!!!!!!!!!<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.