Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 23:01

cuisinier gifman

 

gif trouvé chez Gifs et compagnie

 

 

 

Hier midi, nous avons mangé des restes réchauffés d'un bon petit plat, réalisé la veille au soir par mon mari. Frédéric se régalait et m'a dit :

 

"On a de la chance, il cuisine bien, Papa. C'est si bon, ce qu'il fait, qu'il doit être bon à manger lui aussi."

 

N'aimant plus du tout cuisiner, voilà une tâche que je laisse bien volontier à mon mari... Egoïstement, j'ai donc répondu à Frédéric :

"Mais si on mange Papa, on n'aura plus personne pour nous préparer des bons petits plats".


Et Frédéric, après un instant de réflexion, m'a répondu "c'est pas faux, ça !" avec le plus grand sérieux.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ou va-t-il chercher tout çà!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> et oui c'est vrai c'est pas faux hi hi hi bisous !<br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien de la chance d'avoir un zom qui cuisine...<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé !!! bisous cath<br />
Répondre
Z
<br /> tu es fachée avec la cuisine?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, à cause de Frédéric... longue histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouh là là,z'allez pas devenir cannibales hein j'espère???!!!!<br /> <br /> <br /> ah,la blogo ne serait pas la même sans les bons mots de la famille Casse bonbec!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben non, je garde mon tendre cuistot à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> cela veut dire que maman ne cuisine bien , lolllll bonne journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, maman cuisine bien mais elle fait au maximum 2 repas par semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   Très bien vu, tu as sauvé le cuisinier ! Moi non plus je ne suis pas du tout fan de cuisine et plus ça va et pire<br /> c'est  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant, à une époque, j'adorais cuisiner, inventer des recettes. Et puis un jour, j'ai eu un enfant difficile qui nous pourrissait les repas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR! c'est pas faux !!  Cannibale, va !!<br />
Répondre
L
<br /> Ah ah ah... Ma fille m'a dit hier qu'elle allait me manger.... Puis, elle a ajouté, "mais après, faudra que je me brosse bien les dents, parce que t'es tout en sucre..." Elise : 10 ans !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une maman tout en sucre... c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu peux toujours courir si tu espéres un "mais tu es là toi :)". Il est pragmatique ton rigolo :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais je ne l'espérais pas. Ca m'embêterait beaucoup de devoir me retaper la corvée quotidienne de cuisiner...<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.