7 février 2010
7
07
/02
/février
/2010
02:06

gif trouvé chez Gypsy771
Durée du jeu : jusqu'à la 1ère bonne réponse
(et à mon avis, ça ira vite !)
Dans le meilleur des cas, résultat mercredi soir.
Modalités :
- lire la devinette ci-dessous
- proposer votre réponse par comm'
- vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un peu de pub pour ce jeu.
Ce n'est pas obligatoire.
- Blogueuses ou pas, vous êtes toutes les bienvenues pour tenter votre chance.
A gagner : le
sera cette créa personnelle, au crochet,
spécial "St Valentin" .
Très difficile à prendre correctement en
, à cause de sa couleur... grrrrr)
Durée du jeu : jusqu'à la 1ère bonne réponse
(et à mon avis, ça ira vite !)
Dans le meilleur des cas, résultat mercredi soir.
Modalités :
- lire la devinette ci-dessous
- proposer votre réponse par comm'
- vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un peu de pub pour ce jeu.
Ce n'est pas obligatoire.
- Blogueuses ou pas, vous êtes toutes les bienvenues pour tenter votre chance.
A gagner : le
sera cette créa personnelle, au crochet,spécial "St Valentin" .
Très difficile à prendre correctement en
, à cause de sa couleur... grrrrr)
Alors, à vos marques, prêtes ? partez ! Voici la devinette :
vendredi soir, en jouant, Frédéric a demandé à plusieurs reprises :
vendredi soir, en jouant, Frédéric a demandé à plusieurs reprises :
"elle est où, Kiyélapubel ?"
A votre avis, cékicella, hein ?
/http%3A%2F%2Fimg5.glowfoto.com%2Fimages%2F2010%2F02%2F06-0250121498M.jpg)