Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:48

bonjour pluie-copie-1

 

Bidouillette nous avait donné, il y a quelques semaines, un motif de carte à broder avec des sapins tout simples.

Cerise Violette m'avait envoyé, il y a quelques temps, de jolis fils de soie végétale.

J'ai utilisé le motif d'un sapin (mais brodé à ma sauce, pas en suivant les indications du modèle) avec les fils de Cerise Violette et j'ai découpé la forme triangulaire autour de la broderie..

 

Mais comme Cécile n'a pas reconnu que c'était un sapin, j'ai décidé de couper d'une façon plus "réaliste" qui permette de reconnaître les branches d'un sapin. Voilà le résultat avec de gros bisous aux 2 amis qui ont rendu cette réalisation possible.

 

Je la collerai sur une carte, ou un CD, pour présenter mes vœux. Je me suis bien amusée à faire ce petit sapin, j'espère avoir le temps d'en refaire, en variant les points et les couleurs.

 

sapin_brode.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo il est super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est une bien jolie carte biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mimi ton sapin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je trouve ta version très jolie aussi et elle fera une très jolie carte postale. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce JOe aux merveilleux T-shirts impossibles à détâcher !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout mimi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un fort beau sapin, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Faite à ta sauce, cela rend très joli également... et de toute façon les plus belles cartes de souhaits sont toujours celles qu'on prend la peine de faire soi-même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, faut trouver le temps, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben dis donc comme çà çà fait très grand, mais 7cm, je viens de regarder, c'est tout tout petit! Tu devrais faire la photo dans la main de ton pichounet!!! Bonne idée de le faire ainsi!!!<br /> Bravoooooooooooooo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je vais aussi essayer comme sur le modèle (enfin, si je trouve le temps !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Là, on reconnait à tous les coups le roi de la forêt!! Tu en as fait une belle création! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma pipiou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te rends ton bisou avec , en prime , mes compliments !<br /> <br /> <br /> Douée , Madame .Douée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'avais deviné euh!! na na ère!! super anniv à toi!! et merci à gipsy!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo mon amie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli sapin de noël et joli couleurs!!!bonne anniversaire CB<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bises josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauocup, Josiane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour il parait que c'est ton anniversaire (vu chez Gypsy) alors <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET BON MERCREDI - biz - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, tu en sais, des choses ! merci beaucoup ! justement, je n'ai pas encore préparé de gâteau, celui-ci fera très bien l'affaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de voir par karine que c'était ton anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de tout coeur je te souhaite donc un bon anniversaire avec pleins de bonnes et jolies choses gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux Noël, puisque chez toi c'est déjà Noël mdr!!! Encore une fois, BON ANNIVERSAIRE Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, c'est vrai que c'est le jour des cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tellement jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous vois toutes commencer vos oeuvres pour Noël, 3 mois avant, c'est pas un peu tôt? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non, vu le peu de temps libre que j'ai en ce moment, j'ai intérêt à m'y  prendre beaucoup à l'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, ça fait bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ! c'est une bonne idée pour agrémenter une carte !<br /> <br /> <br /> J'ai appris que c'était ton anniversaire ! Alors je te souhaite un merveilleux anniversaire !!! Tout plein de belle choses pour toi en cette belle journée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! tu en sais des choses, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> genial , on dirais qu'il a mis ses guirlandes deja !! bravo !! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le modèle casse bonbec n'est pas mal non plus bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamiemado !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> jolie carte!!! bravo à toi !et merci aux 2 amies qui ont permi la réalisation de ce joli sapin!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et aux ptits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qui me plaît dans ces ouvrages en ce moment : ils sont, virtuellement, à 4 mains ou à 6 mains.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je le trouve beau ton sapin<br /> <br /> <br /> Bravo ma Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ma Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est drôlement beau ! On s'croirait déjà dans la féérie de Noël !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée ! Je vais aller chez Bidouillette après avoir rédigé mon article sur mes zouvrages de dentellière débutante !<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Danaou. Normalement, j'ai mis le lien direct vers l'article avec le gabarit à télécharger.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> original ce sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je me souviens bien des fils de soie que tu avais reçus, joli le beau sapin...plus qu'à attendre sagement noël !!! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a le temps, et y'a Halloween avant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas découpé, c'était de l'art moderne et découpé c'est un joli sapin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bé oui, c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.