Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 16:23
Faut que je vous raconte tout de suite, pendant que j'en ai encore les larmes aux yeux.
On est au séjour, les adultes sur les ordi, et Frédéric joue aux petites voitures... "broum.... brooooooooooooum..... brooooooooooooooooooooum" et avec son petit train "prénom" en bois "toooooooou toooooooooou.... tooooooou tooooooou" avec une petite voix qui monte régulièrement dans les aigüs.

Mamour lui dit "Frédéric, moins fort"... "Frédéric, pas la voix aigüe".... toutes les 5 min, mais sans aucun effet.

Alors au bout d'un moment, il s'énerve et dit à Frédéric : "eh, oh, t'écoutes un peu ce qu'on te dit ?"

Et là, l'innocence personnifiée lève le nez de ses véhicules et demande :











"de quoi ?" lol lol3
Je vais avoir du mal à m'en remettre, de celle-là !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cela démontre bien qu'il n'est pas obligatoire d'être occupé sur le PC pour être distrait. Même le petit est tellement pris par son jeu, qu'il n'entend rien. C'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, c'est pas faux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me rapelle adrian, quinouscassait les oreilles à faire le bruit des avions... un dimanche, on l'emmène visité un aéroport à planeurs, histoire de lui faire<br /> connaitre des avions sans moteur.. et ben dans le ciel y avait un planuer avec moteur.. il l'a vu!!!grrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et pour jody, on a le même oiseau mais avec le voitures oules combats de zords!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffffffffffffff, tous les mêmes, y'a pas à gamberger !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec tous ces petits mots de Frédéric, tu pourras bientôt écrire un livre, en attendant, nous on rit bien hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est ici, son livre. Sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je croirais etre chez moi , sauf que le mien est plus grand....................... ah ces garcons lol!!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR! Il en a de l'idée pour se sortir d'une situation embarassante! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois, je suis sûre qu'il n'a pas fait exprès. Il était juste "à fond dedans" et n'avait rien capté.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non mais il peut pas articuler le papounet !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, c'est fatigant ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, mais je crois que ce petit est un acteur né!!! vous n'avez pas fini de vous marrer et nous aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça, y'a des chances ! bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on n'a pas idée de le déranger en plein jeu aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a pas idée de nous casser les oreilles, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etrange ................ils sont tous sourdingues les loulous quand ça les arrange!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut faire pareil avec eux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois peut-être que je me j'me gêne pour faire la sourde oreille ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils ont le chic !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit ! C'était franchement désarmant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> choupinou ses enfants !!!!! j adoooooore bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt, ton Gianni t'en fera des bien bonnes aussi, t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui mais bon si vous faisiez moins de bruit avec vos ordis ,vous aussi,  ben il aurait enetndu , nan mais oh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo j't'adore ma Devil, me voilà encore partie dans un fou-rire, ça doit être le 4ème de la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On nie, on nie, lol! Il a skippé;, il était dans son trip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeah, man.... il a fumé le champipi et les bottes hallucinogènes de la Tour Eiffel d'Edwige lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .... sauf que j ai les m à la maison et<br /> étrangement jtrouve ça nettement moins drole chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis lui de mettre du diesel , çà attenue le bruit  du vroummm vroummm toutouttttou ou ! Et ce sont des voitures et trains de nuit ...Chuuuuut !<br /> <br /> <br /> Tu me fais trop rire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh, là mauvais plan, là ! MariChéri est anti-diesel à fond !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> eh oui, moi aussi j'ai choisi un joli petit modèle de garçonnet dont je suis très contente... mais j'avais oublié de décocher l'option "jeux de voitures avec Broum sur-aïgus" et voilà, il a 7 ans<br /> et c'est trop tard pour changer d'option ! en plus, c'est vrai que ça les rend sourd, ouahahaharf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La concentration ultime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vraiment la journée de la rigolade et des ordinateurs. Il est adorable ton fred. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je n'arrivais plus à me calmer.... le fou-rire que je me suis tapé !<br /> <br /> <br /> Rien que d'y penser, je me remets à pouffer !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> hé bé Frédéric ne se rend pas compte  qu'il monte dans les aigus en jouant !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bé non, il ne se rend pas compte... sa sœur ne se rend pas compte qu'elle le fait aussi, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Mais nous, on se rend bien compte que ça nous tape sur le système !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Papounet aurait dû prendre une voix aigüe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, Frédéric aurait peut-être entendu, comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.