Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:48

 

garfield rire gifman

tous les gifs viennent de chez Gifs et compagnie


 

Frédéric a été bien malade hier (après midi et la nuit), des vomissements répétés avec des spasmes qui faisaient mal à voir. On a dû changer sa literie 2x (sieste + nuit).

 

Ce matin, il semble aller mieux. Pour l'instant, les enfants sont à l'étage, dans leurs chambres. Ca a été calme un bon moment (c'est bien agréable) mais depuis quelques minutes, il y a des bruits assez forts.

 

Et brusquement, Frédéric s'est écrié : "Ca suffit ! C'est même pas vrai et puis j'vais l'dire à ma mère"

 

Et bien sûr, Cécile a répondu : "C'était MA mère en premier, d'abord"

 

cow-boys_pt-41.gif   cow-boys_pt-73.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon si ça peut te rassurer. ça se calme vers 10 ans .. mais ils continuent « pour le plaisir » <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bien répondu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, mais tu sais bien qu'il n'y a pas d'ordre de priorité dans un cœur de Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est d'une logique imparable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, sauf que dans le cœur d'une maman, ils sont à égalité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MDR!Ah les dispute! J'espère que ton pitchoun va mieux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il va mieux.  Il a eu à nouveau mal au ventre en fin d'après-midi, mais ça s'est passé tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah là c'est qu'il va mieux<br /> <br /> <br /> Franchement ils ont parfois de ces mots<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est guéri, ouf !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier ..... entre les deux, qui est arrivé le premier ?????<br /> <br /> <br /> ;-DDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, justement, Cécile est l'aînée. Elle a raison dans le fond.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> 2 mots magiques MA MAMAN!!je les adorent  toujours car malgré leurs 26 et 28 ans , je les entends encore et toujours avec autant de délice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, c'est pareil... je ne me lasserai jamais des "ma chérie" de mon amoureux et des petits mots doux de mes louloux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ohhhhh j'adore!!!!! ben elle a raison, cette petite!!!! elle était là la première, eh oh!!!!!<br /> <br /> <br /> je profite de mon petit passage pour te souhaiter un très joyeux noel à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mamouna, tous mes vœux pour demain soir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh ils sont trop mignon...mais Cécile n'a pas tort :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ton loulou aille mieux. je te souhaite un joyeux nöel avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. Bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> lol marrant comme reflexion!!!j'espere que maintenant il vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S'il râle, c'est qu'il va mieux!<br /> <br /> <br /> SilS râleNT, c'est qu'ils vont bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux nowel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout compris ! joyeux Noël à vous aussi, tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh eh pas facile d'apaiser un tel conflit ..bonne chance "la Mère" de l'un et de l'autre<br /> <br /> <br /> bises de Malélé meilleure santé à Frédéric<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Frédéric va beaucoup mieux, merci. Il a même mangé de bon appétit à midi. Pour le conflit, ça n'a pas duré, je les ai laissés se débrouiller !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ils sont trop forts tes enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ici aussi on ete malade il y a des gasrto qui traine mais ca va ieux je vois que chez toi aussi vu que ca ce dispute deja bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, finalement, Minimek a pété la forme ce matin et a mangé de bon cœur à midi... Ca rassure !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quand même c'est le vérité toute vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais je suis leur maman à tous les 2, y'a pas de priorité d'âge qui tienne, pour moi. Nan mais !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> D'abord !!!! Hein ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui vous souhaite un joyeux Noël tout doux en famille !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous et joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle n'a aps tord, c'est elle l'ainée ! :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour gérer les suites de la gastro, en espéarnt que ça ne contamine pas tout le monde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'instant, ça va mieux. Minimek pète le feu. J'espère en effet qu'on ne l'attrapera pas ! Chez nos voisins d'en face, 2 enfants ont été malades le week-end dernier, et depuis, les 3 autres<br /> membres de la famille n'ont rien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouh laaaaa, ça sent la déclaration de guerre de polochons ça!!!!! hihi, c'est super mignon!!! bonne journée... moi vu que la neige n'est pô retombée, je vais peut-être retenter ma chance pour mes<br /> achats de nowel.... je me tâte... en tous biens tout honneur hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais gaffe quand même aux patinoires sur route !<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'avais fait quelques cocottes-berlingot... Frédéric les appelle les "poulettôsafran"... où peut-il avoir entendu ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben voilà tu es D'ABORD à elle!! trop drôle la rivalité enfantine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, c'est elle l'aînée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cécilette aurait-elle un peu de Calamity Jane, et Frédéric de Lucky Luke.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Devine ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!! jody a sorti ça à mon homme il y a deux jours:j'vais l'dire à am mère!!!!!!!!!!!!  la réponse de ta louloute est extra!!! de gros bisous à tosu en espérant que cette gastro<br /> passera vite et épargnera les autres membres de la famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apparemment, Frédéric va mieux (plus de 13h sans nouvel épisode dégoûtant)...<br /> <br /> <br /> merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HaHaHa !!! en même temps, elle n'a pas tord !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ma CB<br /> <br /> <br /> j'espère que ti Frédéric va vite se remettre!<br /> <br /> <br /> bonne journée au chaud !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, merci, ma Gypsy. Il commence à reprendre du poil de la bête.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon rétablissement à Frédéric!!!!  j'avais le même problème quand les miens étaient petits!!!!!lol!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tous les 2 accro à Maman... c'est ça qu'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand un enfant est malade, il a encore plus besoin de "sa" maman ! Bon rétablissement au petit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! il a eu droit aux câlins qui font du bien... Et tout à l'heure on regardait les photos de la famille, sur l'ordinateur, et en voyant une photo de moi et le "titre" en dessous de<br /> l'icône, il a dit : "c'est écrit : maman chérie".... Mais bien sûr, mon p'tit cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lol!! ca c'est des mots que je n'entend pas avec un seul enfant lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage ce n'est que le debut des vacances mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite dispute n'a pas duré, ils jouent à nouveau ensemble... parfois c'est bien pire que ça. Le principal, pour moi, c'est surtout que Frédéric n'a pas été malade depuis cette nuit (ça fait<br /> 12h 30 de répit, c'est bon signe !)<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.