Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 15:13

french-manucure-bb530258Clic sur la photo pour vous balader chez Ongles Online

 

Bonjour,

 

je vous parlais récemment de mon partenariat avec Ongles Online (article paru lundi après-midi, paquet de produits reçu jeudi matin).

 

Au déballage, c'était Noël ! des stickers, l'outil à lignes et à points, une chaînette toute fine, du "ruban" tout fin, des strass, et même 2 fines canes fimo !

 

Visionnage de vidéos sur YouTube pour savoir comment tous ces produits s'utilisent et....

 

gonzesse party avec ma nénette de 10 ans 1/2 !

 

DSCN0700.JPG

 

 

Mes mains : vernis violet Mavala 305 Samarkand, points et lignes faits avec le "spoiler" (outil à points & lignes) et avec le vernis orange Mavala 302 Jaipur ; j'y ai jouté des stickers + 1 des strass offerts par Ongles Online

DSCN0687.JPG

 

De plus près :

 

DSCN0688.JPG

 

DSCN0689.JPG

 

 

 

On passe aux ongles de ma fille : "vernis brillance" Yves Rocher n°21 (mauve) et n°31 (rouge), auxquels j'ai ajouté des stickers et 1 des strass offerts par Ongles Online

DSCN0698.JPG

 

DSCN0699.JPG

 

On s'est bien amusé, et on a encore de quoi faire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super ça rend bien et en plus ça permet de passer un moment agréable entre filles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était un chouette moment !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voilà un super cadeau qui en plus t'a permise de passer un supere moment mère-fille trop cool !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et je viens de recevoir l'autre colis "partenariat" : plastique dingue + 2 marqueurs Posca.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vos mais sont jolies mesdames!!!!!! bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, Pina !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on y prend goût à ce que je vois !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout avec le bon matériel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé c'est rigolo !!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Sympa ce partenariat ! ça donne de jolis résultats! ça aidera Cécilette à ne pas se ronger les ongles, d'avoir de si beaux doigts !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> c est ravissant bisous<br />
Répondre
L
<br /> Jolis ongles... Très bien réussis!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! Avec des stickers, c'est plus facile, quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vous voilà avec des mains de princesse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, et ça fait tout drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, je vois que vous avez déjà bien commencé. Vous allez devenir de vraies pro <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va falloir de l'entraînement, avant de passer "pro" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ma belle et surtout profites bien de ces moments, car ils passent vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de beaux ongles attention de ne pas les abimer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> promis, m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.