Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 08:57

bonjour cosmos

 

 

En me promenant sur le net, j'ai découvert le blog  "Cherry-nail art" : des nails arts superbes, des tests produits, des pas à pas et des vidéos pour (essayer de) reproduire les merveilles qu'on voit sur le blog.

 

N'étant pas très douée pour la pose de vernis, j'ai quand même craqué pour la partie la plus simple du très beau  "nail art effet marbré" avec dentelle.

 

Moi je me suis juste fait l'effet marbré avec un bleu canard en 1ère couche, et un argent pailleté en 2ème couche (un peu trop vieux, un peu pâteux, un peu "pas assez au fond du flacon"....) et un protecteur de vernis "glossy" au lieu d'un top coat.

 

Certains ongles rendent assez bien, d'autres beaucoup moins. C'est moins réussi que le modèle et je n'en ai fait qu'une petite partie.

 

ongles_dentelle1.JPG

 

Mais bon... c'est mon 1er essai et en plus ma fille a dit "c'est joli, on dirait de la dentelle". Et ça, ça m'a fait plaisir.

 

ongles_dentelle2.JPG

ongles_dentelle3.JPG

N'hésitez pas, si vous aimez les beaux ongles, à visiter Cherry Nail Art, c'est vraiment impressionnant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> original ! mais je n'arrive jamais à faire de la bonne peinture sur mes ongles ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'y arrive pas vraiment bien non plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon alors si ça ne te gêne pas je laisse. J'avais envie de faire une diversion sur le blog et de montrer autre chose, des trucs plus "olé" "olé"<br /> <br /> <br /> Bref c'est prévu pour le 7 septembre. Je parle de pieds.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui, pas de souci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui une photo des ongles. La première de cet article avec la main et le pied<br /> <br /> <br /> Dis moi si ça te gêne je peux encore modifier l'article et l'enlever. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ça ne me gêne pas, de toute façon, il y a mon nom sur les photos.<br /> <br /> <br /> J'étais juste étonnée car je pensais qu'il n'y avait de des ouvrages sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t'ai piqué une photo pour mettre dans un futur article de notre blog à paraître le 7 septembre. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, une photo des ongles ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, je voulais dire, jolie jusqu'au bout des ongles...<br />
Répondre
L
<br /> Jolie, même sur les pieds !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfois, je fais cet effort, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mode ce nail art moi je reste à une manucure plus classique une french blanche ou couleur et juste quelques paillettes ou brillant vu mon âge .<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est original<br />
Répondre
G
<br /> ba j aime bien mais moi ca tien pas j ai souvant les mains dans l eau bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus, ça ne tient pas longtemps. C'était une petite fantaisie en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres joli ,bon week-end<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
B
<br /> joli lien mais je ne suis pas sure qu'elle fasse beaucoup la vaisselle ou le ménage avec des ongles pareils !! on se<br /> console comme on peut, hein!!<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, tu as obtenue un joli effet malgré le fond pateaux trop vieux,<br /> <br /> <br /> on obtient souvent de très jolis résultats avec des vernis de qualité (pas forcément très chers) et  certains séchent de façon ultra rapide<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien amusant, comme effet, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui je connais le blog ma fille a fait quelques essais et c'était superbe le tien est joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette femme est une véritable artiste !<br /> <br /> <br /> je pense que je retenterai cet effet, j'aime bien et ce n'est pas trop compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais très impressionnant!!!Dommage que je ne puisse pas en porter...Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> J'avais offert à ma fille du vernis que se craquelle . C'est deux en un , un peu comme la peinture de tes bijoux . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sympa, j'ai failli en acheter récement. Tu avais aussi offert du vernis magnétique, si je me souviens bien. J'ai cherché sur internet mais les prix m'avaient fait reculer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour une premiere fois c est tres reussi cb.<br /> <br /> <br /> Perso ca va faire plus d un an que je pratique le nail art et j utilise des plaques. Tu peux realiser de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Me voici de retour! Que d'articles à lire!!! J'aime beaucoup la couleur de ton vernis, mais un peu moins l'effet marbré. Je te souhaite une bonne rentrée!!<br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'aime bien. Je n'ai plus la patience ni l'envie mais il fut un temps où chaque jour ou tous les deux je changeais de vernis car j'adorais toutes les couleurs c'était (heu, oserais-je<br /> le dire ) il y a trente ans. Oups je l'ai dit <br /> Merci pour le lien, ça donne envie de s'y remettre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a... déjà 13 ans, quand j'étais jeune prof, j'assortissais mes vernis à mes tenues : j'avais du bleu sombre (comme le bleu des 406 peugeot dont j'étais fan), du vert forêt, doré (pour les<br /> habits jaune soleil), argenté, orange corail, rouge, rose.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maintenant je me dis souvent : oh, je me ferais bien les ongles... et puis ce qui me manque, c'est la patience de les laisser sécher !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.