Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 00:18

Cecile perles

 

Hier matin, ma petite princesse est venue me réveiller à 9h (ça va, pour un dimanche !) en me disant "j'ai écrit un poème. Tu veux que je te le lise ?" Eh bé oui, bien sûr !

 

En l'écoutant, j'ai été drôlement épatée... pour une demoiselle de 8 ans 1/2, je n'en attendais pas autant ! ET comme ce poème m'a mise de belle humeur, j'ai envie de vous le faire partager, pour ensoleiller votre journée.

 


 

Les clés de la mer et du ciel

 

La mer a des étoiles

et le ciel aussi.

Etoile de mer, étoile de ciel.

Les coquillages sont comme des planètes.

Les poissons sont comme des comètes ou des étoiles filantes.

 

 

Bravo ma puce !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravoooooooooooooo à Cécile!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli, bravo Cécile!<br />
Répondre
M
<br /> Je t'avoue que je serais bien incapable d'écrire quelque chose d'aussi poétique et d'aussi joli... comme quoi tout n'est peut être pas qu'une question d'âge...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Casse Bonbec !<br /> <br /> <br /> A bientot !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trèèèèèès joli poème!!!De la douceur et du rêve ... bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ma puce. Je viens de lui donner un beau carnet pour y écrire ses poèmes, elle a recopié celui-ci et elle est toute fière d'avoir son carnet de poésies.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à cécile<br /> <br /> <br /> c'est un trés joli poeme<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est bien écrit et très joli bravo Cécile<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli poème beau brin de plume<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la petite puce, c'est très joliment écrit :::<br />
Répondre
K
<br /> Un grand bravo à Cécile<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien en voilà une artiste en herbe, une belle façon de voir les choses et plus encore de les dire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, la sensibilité des enfants nous fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh ! Superbe ! Un dimanche de bon matin en plus ! Bravo Cécile !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai de la chance, hein ?! c'était comme un dimanche de fête des mères, mais en plein hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ooooh qu'il est beau ce poème ! Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc ta fille est pleine de ressource: ce poème est vraiment très joli. Bravo . Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tu nous avais caché ce talent ou c'est peut être une première?<br /> <br /> <br /> Bravo Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, j'avais déjà retranscrit un de ses poèmes il y a 1 an ou 2... mais elle n'en fait pas souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravooo ca promet<br />
Répondre
B
<br /> Tu peux te sentir fière, elle est vraiment douée, j'aime sa poèsie, elle est pleine de douceur et aussi très réfléchie. Bravo Cécile <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Surtout qu'elle n'arrête pas!!!! C'est ainsi que nait une passion! Et tu sais que je ne dis pas les choses en l'air!!! Bisous admiratifs!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est ainsi qu'était née ma passion des mots !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand bisosu et bravo à la miss!! c'est trop beau!!<br />
Répondre
M
<br /> Tr-s joli poème félicitations à Cécile...<br /> Bon début de semaine...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à la petite puce, un talent prometteur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand elle lira ton comm', je lui préciserai que tu es écrivain, elle sera tout heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique !!  Cécile peut -être fière !!  bravo<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
B
<br /> bravo Cécile c'est vraiment un joli poême bonne semaine bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> félicitations à ta puce<br /> <br /> <br /> c est trés "mimi"<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Cécile !!! bisosu cath<br />
Répondre
A
<br /> oui,je me doute que c'était une petite douceur du matin pour toi,comme tu dis!<br />
Répondre
L
<br /> C'est un bien joli poème, bravo a ta puce, bon Lundi.<br />
Répondre
A
<br /> Oh quel joli poème si doux,si vrai, comme ta Cécilette l'a bien écrit!! je suis aussi épatée,bravo bravo à elle,et merci de partager avec nous...Bon lundi,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle n'a fait qu'une faute, en l'écrivant. Je peux te dire que c'était une petite douceur du matin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben elle est douée la petite puce!!!!Bravo à elle!!! gros bisous pour la journée! hihi!<br />
Répondre
L
<br /> oui, c'est très très réussi ! Je pense que moi je ferais moins joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca lui a pris comme ça, au saut du lit. Peut-être est-ce le résultat d'un rêve ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo, c'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo princesse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est si doux . Que d'amour entre vous . Tu encourages tellement tes enfants que çà fait chaud au coeur .<br /> <br /> <br />  Bisous à vous tous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! J'aime ce côté sensible (même si je râle beaucoup parce que Cécile est une grande "chouineuse", et que c'est énervant de la part d'une demoiselle de 8 ans 1/2 qui, en plus, a la<br /> taille d'une fille de 11 Ans) et artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> félicitation la puce<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.